begin process at 2010 02 09 21:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

soa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soa

lundi 7 avril 2008 à 13:53:51 | soa

awata

Bonjour ,je suis une débutante dans la programmation sous architecture SOA .
au fait je doit d abord élaborer un cahier de charge sur la geston des achats et ventes et je sais pas comment procéder pour le cahier de charge et les specifications? est ce ka c'est de la meme maniere que les autres architectures ou pas je saus que SOA on procède par process...mais je sais pas comment faire pour les specifications .*
Merci de m'aider .
aussi désolee je sais que ce thème ne correspnd pas à ma demande mais c est que je n ai pas su ou le mettre
veuillez m'excuser et merci
jeudi 22 janvier 2009 à 23:07:35 | soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa urgenttttttttttt

hanane88

bsr je ss en 3eme anné licence java/c++ mon prof ma chargé de créer un projet en SOA ke je connai rien jamais alors j'ai besoin de votre aide si jamais vous pouvez me contacter voila mon msn : lwarda_m@hotmail.com et voila mon gmail: lwarda288@gmail.com
vendredi 15 janvier 2010 à 17:34:47 | soa

Firy

J'ai besoin de qqch a propos de SOA,, une application ou bien un tp ou cour, j'ai un projet mais je savais pas comment faire,
Please Help.
Au plus proche possible

Cette discussion est classée dans : charge, cahier, soa, specifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message