begin process at 2010 02 09 21:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

soa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soa

lundi 7 avril 2008 à 13:53:51 | soa

awata

Bonjour ,je suis une débutante dans la programmation sous architecture SOA .
au fait je doit d abord élaborer un cahier de charge sur la geston des achats et ventes et je sais pas comment procéder pour le cahier de charge et les specifications? est ce ka c'est de la meme maniere que les autres architectures ou pas je saus que SOA on procède par process...mais je sais pas comment faire pour les specifications .*
Merci de m'aider .
aussi désolee je sais que ce thème ne correspnd pas à ma demande mais c est que je n ai pas su ou le mettre
veuillez m'excuser et merci
jeudi 22 janvier 2009 à 23:07:35 | soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa urgenttttttttttt

hanane88

bsr je ss en 3eme anné licence java/c++ mon prof ma chargé de créer un projet en SOA ke je connai rien jamais alors j'ai besoin de votre aide si jamais vous pouvez me contacter voila mon msn : lwarda_m@hotmail.com et voila mon gmail: lwarda288@gmail.com
vendredi 15 janvier 2010 à 17:34:47 | soa

Firy

J'ai besoin de qqch a propos de SOA,, une application ou bien un tp ou cour, j'ai un projet mais je savais pas comment faire,
Please Help.
Au plus proche possible

Cette discussion est classée dans : charge, cahier, soa, specifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT [ par ot11 ] bsr j'ai un projet gestion d'un restaurant que le prof nous a demandé de faire mais j'ai pas un cahier de charge comment faire ? aidez moi svp ? et me application j2ee [ par TARIKOM ] bonjour,est ce je peux touver quelqu'un qui peut me donner un cahier de charge pour 1 application j2ee?n'importe quel cahier de charge.merci. JList ne se charge plus sur un navigateur [ par hurricanaincus ] Bonjour tout le monde!Voila, j'ai fait une petite applet qui fonctionne bien lorsque je la lance sur eclipse. Hors, quand je la met en ligne sur nimpo problème de changement d'image [ par bernidupont ] Bonjour tout le monde, j'essaie desésespérement de changer une simple image, mais lorsque je clique sur mon lien pour changer l'image, la nouvelle ima SOA avec Tuscany [ par jeje454 ] Bonjour,Je débute dans l'orienté service et je suis entrain de tester les librairies Tuscany d'Apache...Les tests en local marchent bien, mais dés que les applettes et swing [ par tartur ] Bonjour je veux juste savoir si des composants swing donc la bibliothéque Swing est bien prise en charge par tous les browser et surtout internet expl Applet et chargement [ par nomodie ] Salut tout le monde!J'explique brievement ma situation: je dois faire une Applet pour un petit jeu, intro, une zone de choix de missions et la mission trouver des info sur des chargements de texte [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir si le texte que l'on charge d'un fichier est en gras, ou souligné... en quelle police?Plus pr Montée en charge de serveurs J2EE [ par super_toinou ] Bonjour a tous,   Voila, j essaye de faire des tests de montée en charge sur un serveur J2EE (weblogic) via mon ordi ( Atlon XP 1800+ et 1Go Ram) sur Applet + Java3D [ par chabfive ] Salut,J'ai réalisé une Applet qui charge un objet 3D VRML et qui permet de le visualiser. Cette Applet fonctionne très bien lorsque je l'exécute sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales