begin process at 2010 02 09 15:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOAP

lundi 18 octobre 2004 à 18:13:45 | SOAP

asx9

Salut,
je recherche des exemples qui me permettraient de mieux comprendre soap
merci pour votre aide,

asx9

Cette discussion est classée dans : soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soap et HandlerChain [ par phoenyx ] Salut,j'ai généré du code à partir du WSDL d'un service web. J'ai ainsi récupéré un paquet de code dont une class ( public class IMyInterface_Stub ext soap: conversion de xml vers ldap [ par Kdude ] je voudrais utiliser des donneés sous format xml et les envoyer vers un annuaire LDAP. Existe t il des parseurs pour cette conversion ou connaissez vo SOAP / Webservice [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ce Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç php soap java [ par irraxen33 ] Voila j'ai un probleme que j'arrive pas à m'imaginer et surtout à résoudre. Je travail en MVC2 je dois permettre la communication entre des applis php SOAP et sa réponse [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur le protocole SOAP. Je l'ai testé et tout fonctionne correctement. Cependant, en ce qui concerne la réponse que j'intègre d Web services - requêtes SOAP [ par xen16 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un programme faisant des requêtes SOAP vers un serveur. Je travaille sous Eclipse 3.0.1 avec le jdk 1.5.0_02, Projet Client léger / Serveur [ par xen16 ] Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise. J'ai un projet a développer mais je nage un peu dans les technologies à utiliser ou les méthodes [SOAP et JSP] Envoi d'un formulaire [ par sanchou ] Bonjour, Mon site dispose d'un formulaire de demande de documentation où un visiteur peut entrer ses nom prénom, mail, etc... Ce formulaire est une soap et axis [ par leysis ] salut aidez moi svp??j'ai un probléme avec axis, je n'arrive pas a deployer:lorque j'execute cette commande:set AXIS_HOME=D:\soap\axis-1_2_1set AXIS_L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales