begin process at 2010 03 20 10:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOAP

lundi 18 octobre 2004 à 18:13:45 | SOAP

asx9

Salut,
je recherche des exemples qui me permettraient de mieux comprendre soap
merci pour votre aide,

asx9

Cette discussion est classée dans : soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soap et HandlerChain [ par phoenyx ] Salut,j'ai généré du code à partir du WSDL d'un service web. J'ai ainsi récupéré un paquet de code dont une class ( public class IMyInterface_Stub ext soap: conversion de xml vers ldap [ par Kdude ] je voudrais utiliser des donneés sous format xml et les envoyer vers un annuaire LDAP. Existe t il des parseurs pour cette conversion ou connaissez vo SOAP / Webservice [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ce Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç php soap java [ par irraxen33 ] Voila j'ai un probleme que j'arrive pas à m'imaginer et surtout à résoudre. Je travail en MVC2 je dois permettre la communication entre des applis php SOAP et sa réponse [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur le protocole SOAP. Je l'ai testé et tout fonctionne correctement. Cependant, en ce qui concerne la réponse que j'intègre d Web services - requêtes SOAP [ par xen16 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un programme faisant des requêtes SOAP vers un serveur. Je travaille sous Eclipse 3.0.1 avec le jdk 1.5.0_02, Projet Client léger / Serveur [ par xen16 ] Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise. J'ai un projet a développer mais je nage un peu dans les technologies à utiliser ou les méthodes [SOAP et JSP] Envoi d'un formulaire [ par sanchou ] Bonjour, Mon site dispose d'un formulaire de demande de documentation où un visiteur peut entrer ses nom prénom, mail, etc... Ce formulaire est une soap et axis [ par leysis ] salut aidez moi svp??j'ai un probléme avec axis, je n'arrive pas a deployer:lorque j'execute cette commande:set AXIS_HOME=D:\soap\axis-1_2_1set AXIS_L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales