begin process at 2010 02 10 02:52:48
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

SOAP et sa réponse


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOAP et sa réponse

mardi 26 avril 2005 à 11:59:29 | SOAP et sa réponse

dyfred

Bonjour,

Je travaille sur le protocole SOAP. Je l'ai testé et tout fonctionne correctement.

Cependant, en ce qui concerne la réponse que j'intègre dans le BODY du message. Je me suis aperçu que lorsque j'envoyais un String ou une Hastable, tout se passait correctement. Maintenant ma problématique est d'envoyer un flux XML contenu dans un Buffer. J'aimerai que mon Body soit directement le flux XML reçu.

Avez-vous une idée ?

Dyfred.

Si vous avez des questions sur SOAP, je peux peut-être y répondre alors profitez-en.

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------

jeudi 4 janvier 2007 à 00:39:25 | Re : SOAP et sa réponse

trouka06


Bonjout,

j'ai un problème de signer un message soap entre un client et un serveur java que j'ai construit,ensuite  j'ai construit le message body avec son signature mais ca marche pas et je sé pas comment ca fonctionne.

je sais pas comment calculer le digest des données.

enfin merci de me répondre.



Cette discussion est classée dans : réponse, flux, body, correctement, soap


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOAP / Webservice [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ce Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç probleme de flux et de JtextArea [ par sheorogath ] bonjour,j'ai un petit probleme de nullpointerexception et je n'arivve pas a le resoudre surtout que mon code a l'air bon :  PrintWriter out = new Prin Capture webcam avec JMF, les formats de capture [ par elawem ] Bonjour à tous, je dois afficher les flux vidéos de plusieurs webcams pour un jeu de belote en réseau. Grâce aux différents tutoriaux et exemples du s php soap java [ par irraxen33 ] Voila j'ai un probleme que j'arrive pas à m'imaginer et surtout à résoudre. Je travail en MVC2 je dois permettre la communication entre des applis php URL et flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ce code PIN [ par Mumuri ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois simuler l'entrée et la vérification d'un code PIN en utilisant le principe du défi / réponse. Cependant, Generer un flux RSS en Javascript [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde. Je cherche a generer le flux RSS de mon site en Javascript. Je veux faire en sorte qu'une personne puisse afficher les dernie lire une sequence d'un flux video [ par sourire_de_deesse ] bonjour!jai une qst svp,comment faire un bouton play qui fait lire juste un sequence d'un temps t d'une video et qui l'arrete au bout du temps t qu'on envoi et réception d'un flux de bit [ par Diabolus ] Bonjourje cherche à faire un petit logiciel de ftp.Je veux pouvoir transférer des fichiers en mode binaire.Pour l'envoi j'utilise ça :    for (int i=0


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales