Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Soap et HandlerChain [ Archives / Divers ] (phoenyx)

lundi 9 août 2004 à 09:26:39 | Soap et HandlerChain

phoenyx

Salut,

j'ai généré du code à partir du WSDL d'un service web. J'ai ainsi récupéré un paquet de code dont une class ( public class IMyInterface_Stub extends com.sun.xml.rpc.client.StubBase implements IMyInterface ) qui doit me permettre de parler à mon service web.
Problème :
le constructeur de cette class attend en paramètre un HandlerChain ( public IMyInterface_Stub(HandlerChain handlerChain) ).
Questions :
c'est quoi ce truc ?
ça sert à quoi ?
comment je m'en sert ?
où je le trouve ?
bref, tout ce qui peut me servir pour que ça marche.

Merci d'avance.

PhoenyX

Cette discussion est classé dans : code, class, soap, handlerchain, imyinterface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend Applet et Serveur web [ par missgaelle ] Bonjour,j'ai un pgm rmi basique qui fonctionne très bien en local. j'ai installé un serveur web et là jai le message comme quoi il ne trouve pas la cl prb de path... [ par fredmorvant29 ] bonjour,je développe un code chargé de généré un fichier pdf a l'aide de FOP.jessaie de faire fonctionner l'exemple mais le simple import org.apache. Problem pour faire un fichier .class [ par smitchel ] bon jour j'ai ce code et je voudrai faire un fichier .class mais je sai pas comment mais jeve aussi pouvoir modifier mon "SERVER_DEFAULT_PORT " pour p probleme de package... [ par Bison_Ravi_33 ] J'ai un probleme avec mes packages...En fait, j?ai créé un package mathematics qui, comme son nom l?indique, contient des outils mathématiques.J?ai da Editeur de texte SVP [ par Jean_Bob ] Salut J ai telecharge le code source d un jeu code en java. Cela dit, ce code source est compose de plusieur fichiers qui ont pour extention "class". DefaultStyleDocument [ par infojava ] bonjour tt le monde,je veux redefinir la fonction "remouve" de la class DefaultStyleDocument c pourquoi je cherche son contenue(son code par defaut da SVP. comment écrire le code pour qu'une "aaa.class" exécute une autre "bbb.class" ? [ par tigrejaune ] Bonjour,SVP. Comment écrire le code pour qu'une classe "aaa.class" exécute une autre classe Externe "bbb.class", réagissant à un appel du bouton sélec Comment de pas se faire pomper son code java [ par mavmav ] Bonjour,J'ai une application déployée en java web start,et j'aimerai savoir si il y a un moyen infaillible pour se protéger des gens qui veulent récup "NoClassDefFoundError" lors de l'éxecution de mon "jar" [ par samo2003 ] Bonjour à tous,j'ai testé sur le basique "Hello World" projet le fonctionnement de la compression ".jar".J'ai utilisé cygwin et réalisé les différente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.