begin process at 2010 03 21 22:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

soap: conversion de xml vers ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soap: conversion de xml vers ldap

vendredi 1 octobre 2004 à 14:46:58 | soap: conversion de xml vers ldap

Kdude

je voudrais utiliser des donneés sous format xml et les envoyer vers un annuaire LDAP.

Existe t il des parseurs pour cette conversion ou connaissez vous un moyen d'y arriver ?

Merci d'avance ce serai bien ke kelk'un me reponde, sa fai lonten ke je planche dessus
lundi 8 novembre 2004 à 02:35:59 | Re : soap: conversion de xml vers ldap

ghrissi31

je suis sur le mm projet, si j'avance je te repondrais promis
mardi 12 avril 2005 à 11:44:42 | Re : soap: conversion de xml vers ldap

zhicham300

salut,
je voudrais utiliser des donneés sous format xml et les envoyer vers un annuaire LDAP.
conversion de XML a LDAP.
aide moi stp.
merci

jeudi 14 avril 2005 à 14:13:35 | Re : soap: conversion de xml vers ldap

ghrissi31

je ne sais pas vraiment , il est ou ton prob!!, tu parse ton fichier XML et tu insere dans LDAP!!!!!, peut etre ke je t ai mal compris, explique toi bien, je peux t aider

Cette discussion est classée dans : ke, conversion, xml, ldap, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion html vers xml [ par sana_ib_th ] je veux savoir un code source qui sert à convertir un document html en un fichier xml Conversion d'un fichier .doc en un .xml (ou .htm) ? [ par nouveau019 ] Bonjour, Dans le cadre de mon application je faire l'impression d'un document word et pour ce faire je dois passer par un fichier .htm. Mais le Remote Exception Soap Request [ par sebkill25 ] Bonjour, Je vais essayer d'expliquer la situation actuelle. J'effectue une requête SOAP en passant les informations d'identification dans le header d SOAP / Webservice [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un webservice. Le webservice est écrit en dotNET, et je dois réaliser une application java autour de ce construire un JTree grace a un fichier XML [ par julwoko ] voila Je suis débutant en JTree et XML et j'aimerai avoir quelque conseil ou si des personne l'avait deja fait ... J'ai un fichier xml de se genre: Lire le contenu des cellules excel et fournir en sortie du XML [ par niyoscar ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur Java qui lit les données des fichiers Excel et fournit en sortie du XML.Je sais qu'Apache a fo Lire des données Excel et fournir en sortie du XML [ par niyoscar ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur Java qui lit les données des fichiers Excel et fournit en sortie du XML.Je sais qu'Apache a fo Services web [ par JiDi ] Bonjour tout le monde, ça ne fait pas très longtemps que je me suis mis au services web java ; je n'ai fait qu'un tout simple avec Apache soap qui reç transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un document xml et un autre xsl/fo a partir d'eux j'ai géneré un fichier pdf(en utilsant fop et java).mon question : j'ai besoin maintenant de ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales