begin process at 2012 02 14 10:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

soap et axis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soap et axis

mardi 30 août 2005 à 18:10:25 | soap et axis

leysis

salut

aidez moi svp??
j'ai un probléme avec axis, je n'arrive pas a deployer:
lorque j'execute cette commande:
set AXIS_HOME=D:\soap\axis-1_2_1
set AXIS_LIB=%AXIS_HOME%\lib
set AXISCLASSPATH=%AXIS_LIB%\axis.jar;%AXIS_LIB%\commons-discovery.jar;%AXIS_LIB%\commons-logging.jar;%AXIS_LIB%\jaxrpc.jar;%AXIS_LIB%\saaj.jar;%AXIS_LIB%\log4j-1.2.8.jar;%AXIS_LIB%\xml-apis.jar;%AXIS_LIB%\xercesImpl.jar
java -cp %AXISCLASSPATH% org.apache.axis.client.AdminClient lhttp://localhost:8080/axis/services/AdminService deploy.wsdd

j'ai tout le temps l'erreur
java.lang.NoclassDefFoundError: org.apache.commons.logging.Logfactory

il ne trouve pas cette classe et je ne comprends pas pkoi

help me please!!!

Cette discussion est classée dans : jar, axis, lib, soap, commons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un jar avec des lib externes [ par kiwizm ] Question posée maintes fois (et j'en ai lu pas mal) mais ça ne marche toujours pas chez moi...Alors...Je développe un appli qui utiliser Hibernate, PO MANIFEST.MF [ par ludoW21 ] Je travaille sous Eclipse ...je fais mon fichier MANIFEST.MF comme ceci:Manifest-Version: 1.0 Main-Class: CapeConverter.Converter Class-Path: lib\jdom Problème de Manifest [ par cyril4900 ] Bonjour à tous,Je veux créer un jar exécutable contenant lui même des jars externes (jfreechart) pour mon projet. Je développe sur eclipse. Tout d'abo JUnit Hibernate Acces BD [ par g25451 ] Bonjour, Je travail avec JUnit, Hibernate et postgresql.Pour tester, j'ai :    - créer la table "personne" dans postgresql    - créer le fichier "data Compiler un jar et ses lib [ par mx37 ] Bonjour à tous, Tout se trouve dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de compiler un fichier jar avec ses lib dans un tout nouveau fichi Problème de chargement de classe httpclient dans une applet [ par kislathanak ] Bonjour. Je suis débutant en Java, et je cherche à concevoir une applet allant chercher des fichiers sur le disque dur, et les envoyant à un script PH Accéder à des ressources dans une lib jar [ par pradayrolus ] Bonjour,dans le cadre de l'internationalisation d'une application, il m'a été demandé de créer un JAR contenant tout les fichiers properties selon les Appel d'un fichier html se trouvant dans un jar [ par pradayrolus ] Bonjour,dans le cadre de l'internationalisation d'une application, il m'a été demandé de créer un JAR contenant tout les fichiers d'aide selon les lan Classpath sous mac [ par luckybenji86 ] Bonjour a tous,J'ai créer récemment une api java qui tourne correctement sous windows et qui est exécuter à l'aide d'un fichier .bat.Mon soucis est qu Package org.apache.soap [ par coyote ] Bonjour qq1 sait ou je pourrais trouver le package  org.apache.soap à télécharger ?Tous les liens que j'ai suivi m'ont mené vers Axis. JE ne veux pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales