begin process at 2010 02 10 09:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

SOA avec Tuscany

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOA avec Tuscany

lundi 30 mars 2009 à 11:00:32 | SOA avec Tuscany

jeje454

Bonjour,

Je débute dans l'orienté service et je suis entrain de tester les librairies Tuscany d'Apache...

Les tests en local marchent bien, mais dés que je veux passer sur plusieurs postes, ca foire  or c'est un peu le but de l'orienté service...

Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place une SOA et saurait donner des exemples de code?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : service, orienté, soa, tuscany

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message