begin process at 2010 02 10 09:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

SOA avec Tuscany

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOA avec Tuscany

lundi 30 mars 2009 à 11:00:32 | SOA avec Tuscany

jeje454

Bonjour,

Je débute dans l'orienté service et je suis entrain de tester les librairies Tuscany d'Apache...

Les tests en local marchent bien, mais dés que je veux passer sur plusieurs postes, ca foire  or c'est un peu le but de l'orienté service...

Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place une SOA et saurait donner des exemples de code?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : service, orienté, soa, tuscany

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un service sous NT/2000/XP [ par era ] J'essaye de creer un service en javasi kkun puet m aidermercije ne vois pas du tout dans kel sens aller Y a pas que $crosoft dans la vie......Ebouda ^ Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa problème avec jvm [ par aasnf ] j'ai installé jdk1.3 et tomcat 4.0.4 mais quand je démarre le service tomcat, il est vite arrêté; la cause:"The Java Virtual Machine has exited with a les service windows [ par benarroud ] Bonjour;Esque quelqu'un connet un programme en java, pour démarrer/arreter un service parmis les services windows NT.merci Servlet => HttpSession : impossible de sauver des valeurs dans la session [ par GGM ] Hello everybody people !!Ptit problème au nivau des servlet java : je veux créer une httpSession afin de garder des infos sur l'utilisateur mais quand faire tourner en tant que service un code JAVA [ par coyote_fx ] Bonjour à tousBen voilà c'est encore moi ,Mon code va devoir tourner en tant que service sur un serveur windows 2000 ou 2003 et doit rester compatible conception UML [ par fredmorvant29 ] bjr,j'ia un petit souci de conception UML. j'ai une classe qui hérite de trois superclasse (qui ont des liens de composition entre elles). cela est po java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra crystal report [ par majesticab ] bad boys for life...salut tout le mondeplease help me!!j'essaye de généré des rapport avec crystal report à partir d'une application java utilisant to Connexion JDBC à une base ACCESS [ par peeterm ] Bonjour je n'arrive pas à me connecter à une base access avec le Driver sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriverj'ai cré ma source odbc sous windows qui s'appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales