begin process at 2012 02 11 23:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

snmp4j

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

snmp4j

jeudi 8 novembre 2007 à 11:40:56 | snmp4j

jshinobi

Bonjour,
je suis débutant en java, et je veut savoir comment utiliser l'api snmp4j afin de réaliser une application en java (jbuilder 2006) de supervision du réseau. J'ai téléchargé cette api ( [ Lien ] mé j'arrive pas à l'utiliser dans le jbuilder.
SVP si qq1 peut m'aider.

jeudi 8 novembre 2007 à 14:09:03 | Re : snmp4j

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

rajoute la lib au classpath de JBuilder (et de ton application pour le déploiement)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 8 novembre 2007 à 18:33:29 | Re : snmp4j

jshinobi

merci pour l'aide,
mé ça marche pas, je trouve pas ses outils.

jeudi 8 novembre 2007 à 20:06:19 | Re : snmp4j

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde dans le forum ou dans la doc de JBuilder c'est écrit

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 8 novembre 2007 à 20:13:35 | Re : snmp4j

jshinobi

merci Twinuts et désolé pour le dérangement, je verrai ça plus tard et je te met au courant. merci encore amigo.

vendredi 9 novembre 2007 à 19:41:00 | Re : snmp4j

jshinobi

Réponse acceptée !

Le problème est résolu, merci beacoup Twinuts

Cette discussion est classée dans : java, utiliser, api, jbuilder, snmp4j

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message