Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : snmp4j [ Système / API ] (jshinobi)

jeudi 8 novembre 2007 à 11:40:56 | snmp4j

jshinobi

Bonjour,
je suis débutant en java, et je veut savoir comment utiliser l'api snmp4j afin de réaliser une application en java (jbuilder 2006) de supervision du réseau. J'ai téléchargé cette api ( [ Lien ] mé j'arrive pas à l'utiliser dans le jbuilder.
SVP si qq1 peut m'aider.

jeudi 8 novembre 2007 à 14:09:03 | Re : snmp4j

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

rajoute la lib au classpath de JBuilder (et de ton application pour le déploiement)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 8 novembre 2007 à 18:33:29 | Re : snmp4j

jshinobi

merci pour l'aide,
mé ça marche pas, je trouve pas ses outils.

jeudi 8 novembre 2007 à 20:06:19 | Re : snmp4j

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde dans le forum ou dans la doc de JBuilder c'est écrit

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 8 novembre 2007 à 20:13:35 | Re : snmp4j

jshinobi

merci Twinuts et désolé pour le dérangement, je verrai ça plus tard et je te met au courant. merci encore amigo.

vendredi 9 novembre 2007 à 19:41:00 | Re : snmp4j

jshinobi

Réponse acceptée !

Le problème est résolu, merci beacoup Twinuts

Cette discussion est classé dans : java, utiliser, api, jbuilder, snmp4j

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java speech [ par armytn ] salu a tous ,je sui nouveau ds le developpement en java ,je sui etudiant et j'ai un projet qui,en premiere partie ,consiste a developper une petite ap Problème dans l’exécution d’un programme simple de java l’API JMF [ par simsima1448 ] Salut tous, [Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ] Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table framework vs API [ par AzizMaroc ] Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en java? utiliser unmarshal de la bibliothèque API [ par wise0128216712 ] Bonjour,Je voudrais utiliser la fonction unmarshal de la bibliothèque API (classe NormalizedStringAdapter ) mais je ne comprends pas comment faire. Le commandes java [ par moooonaaaa ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { mar construction d'un API java [ par moooonaaaa ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { mar Utiliser JFreeChart dans JBuilder [ par melat ] Bonjour à tous. Je commence avec JFreeChart et je n'arrive pas à acceder aux classes de cette librairie. J'ai pourtant ajouter la bibliothèque à l'ens API Java Help [ par yayamo ] Bonjour,le help de java d'une application en swing fonctionne correctement en local. mais dans lorsqu'il est hebergé dans un serveur à distance, le Utiliser un proxy avec java [ par jeje11991 ] Bonjour,J'aimerais que les liens auquelles les applications java essaye de se connecter passe par mon proxy, j'ai essayer dans demarer > panneau de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.