Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SMTP problème d'envoi de Mail [ Divers / Général ] (salim81)

vendredi 27 avril 2007 à 13:38:30 | SMTP problème d'envoi de Mail

salim81

Bonjour;
Je vous explique mon problème. En effet je suis capable d'envoyer des mails avec des adresses de meme domaine Mais si j'envoi un mail à mon adresse Gmail ou autres cela ne marche pas !
 quelqu'un a déja trouver se probleme? Je ne sais vraiment l'astuce!

merci de votre aide.

vendredi 27 avril 2007 à 16:00:56 | Re : SMTP problème d'envoi de Mail

mouzart

slt,
 peux tu poster l'exception obtenu ?.

vendredi 27 avril 2007 à 19:21:24 | Re : SMTP problème d'envoi de Mail

salim81

le code ne donne pas d'exception mais je reçoi le mail de retour suivant :
Deferred: Connection timed out with h.mx.mail.yahoo.com.
Warning: message still undelivered after 4 hours Will keep trying until message is 5 days old

Cette discussion est classé dans : problème, mail, envoi, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'envoi de mail en jsp [ par kodipro ] Bonjour,Je commence à me former un peu en jsp et là je bute sur la fonction d'en de mail. J'ai récupérer un code paramètré selon mes valeurs mais voil erreur serveur smtp [ par salim81 ] bonjour; je m'excuse de reposer mon probleme.c'est juste pour bien l'expliquer . j'ai une fonction java qui me permet d'envoyer un mail.cette fonction connection en mode TLS [ par salim81 ] Bonjour; j'ai un code qui me permet de se connecter au server mail via SSL.mais server mail suporte juste le mode TSL.pourrier vous m'aider pour chang envoi mail [ par asouma ] je travail avec le JSF dans une plateforme netbeans sous windows et je veux envoyer un mail. Y at-il un compsant prédéfinit qui permet de faire ceci.  pb avec envoi de mail aux adresses externe [ par salim81 ] Bonjour; il y a des jours que j'arrive pas a envoyer des mails aux adresse externe(gmail,yahoo..)par contre ma fonction mail permet d'envoyer des mail connexion au serveur smtp via TLS [ par salim81 ] Bonjour; je viens de faire une fonction mail qui me permet de se connecter a un serveur smtp avec auhtentification.mon probleme c'est que d'aprés les Java mail envoi en BCC : "undisclosed-recipients" dans TO [ par adriien ] Bonjour, J'utilise actuellement javamail pour l'envoi de mail à une liste de diffusion et je suis confronté à un problème embêtant :Lorsque j'envoi me envoi de mail en jsp (application web) [ par ibrahimovitch ] bonjour :) je veux faire un webmail en jsp; donc j'ai un formulaire html pour y entrer les parametres du mail (@ destinataire, sujet, copie caché, cop Envoi d'e-mail et expediteur [ par titinoosReims ] Coucou every body,Je suis tres embeter, je veux envoyer un e-mail via javamail grace a une page jsp mais mon probleme et que je veux determiner l'adre serveur smtp [ par salim81 ] bonjour a tous; dans une application d'envoi des mail j'ai une methode ou je declare le serveur smtp.l'application ça marche bien lors de l'execution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.