Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sms [ Archives / Divers ] (asouma)

mardi 3 mai 2005 à 19:45:21 | sms

asouma

Salut,
Comment peut on recevoir et envoyer des sms en utilisant du code java Sachant qu'on utilise un mobile connecté à un port série.
Merci

vendredi 27 janvier 2006 à 23:26:41 | Re : sms

bekir_net

salut mon ami
je m'appel marwen je suis un etudiant et g le m probléme et si tu as des nouveaux informe moi (dans le cadre de jmail)
en + si tu veux d'aide (g beaucoup du codes source 5492 codes) envoi moi un email sur
marwen.isecs@bigmailbox.net

lundi 7 janvier 2008 à 09:01:09 | Re : sms
lundi 7 janvier 2008 à 09:02:12 | Re : sms

tarekfigo

essayer avec jsms

Cette discussion est classé dans : sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ] Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ] comment envoyer des sms en utilisant java????par internet???? serveur sms [ par steveurcle ] bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu Java et sms [ par tULIPOs ] Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo java et sms [ par tULIPOs ] cela fait 1 semaine déja que g demandé de l'aide sur java et smsaucune réponse ne m'a été attribué ,alors je renouvelle ma requéte, SVP aidez moi je s passerelle sms [ par mkouki ] je dois me servir de AT ,API et java pour envoyer des sms via un modem GSM (passerelle sms). Est ce quelqu'un a des infos sur ce sujet? ENVOYER UN SMS PAR UN MODEM GSM [ par zaraaaai ] zarzou alerte email par sms [ par zaraaaai ] Salut,Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java envoi de SMS [ par n00noors ] bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi sms banking [ par asouma ] Salut,je suis entrain de développer une application de sms banking en utilisant le VB comme langage de programmation.Pouvez vous m'aider en me fournis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.