Accueil > Forum > > > > sms
sms
mardi 3 mai 2005 à 19:45:21 |
sms

asouma
|
Salut, Comment peut on recevoir et envoyer des sms en utilisant du code java Sachant qu'on utilise un mobile connecté à un port série. Merci
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 23:26:41 |
Re : sms

bekir_net
|
salut mon ami je m'appel marwen je suis un etudiant et g le m probléme et si tu as des nouveaux informe moi (dans le cadre de jmail) en + si tu veux d'aide (g beaucoup du codes source 5492 codes) envoi moi un email sur marwen.isecs@bigmailbox.net
|
|
lundi 7 janvier 2008 à 09:01:09 |
|
lundi 7 janvier 2008 à 09:02:12 |
|
Cette discussion est classée dans : sms
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ]
Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide
envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ]
comment envoyer des sms en utilisant java????par internet????
serveur sms [ par steveurcle ]
bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu
Java et sms [ par tULIPOs ]
Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo
java et sms [ par tULIPOs ]
cela fait 1 semaine déja que g demandé de l'aide sur java et smsaucune réponse ne m'a été attribué ,alors je renouvelle ma requéte, SVP aidez moi je s
passerelle sms [ par mkouki ]
je dois me servir de AT ,API et java pour envoyer des sms via un modem GSM (passerelle sms). Est ce quelqu'un a des infos sur ce sujet?
ENVOYER UN SMS PAR UN MODEM GSM [ par zaraaaai ]
zarzou
alerte email par sms [ par zaraaaai ]
Salut,Je suis une etudiante en telecommunication .je suis entrain de faire mon pfe sur l'alerte d'arrivée d'un nouveau mail par sms et j'utilise java
envoi de SMS [ par n00noors ]
bonjour, j'aimerais savoir comment commander à un téléphone mobile connecté à une machine:l'envoi et la reception de SMS sur ce mobile tout ceci vi
sms banking [ par asouma ]
Salut,je suis entrain de développer une application de sms banking en utilisant le VB comme langage de programmation.Pouvez vous m'aider en me fournis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|