begin process at 2010 02 10 08:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

SMSC simulator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMSC simulator

samedi 5 avril 2008 à 11:01:57 | SMSC simulator

imeneeniso

bonjour tout le monde,

Je travail mon projet de fin d'etude et une partie consiset à developper
une application d'envoi de sms depuis mon site web au téléphone portable.

Ma question est donc:
je veux essayer l'application et donc un simulateur SMSC. Y a t'il qqun
qui peux me donner un bon simulateur avec un guide user car selui que j'ai télécharger ma pas donner résultat.

merci pour votre aide
(c'est vraiment urgent)

Cette discussion est classée dans : application, donner, simulateur, simulator, smsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème débutant JME [ par nikkus ] Bonjour,Voici mon problème: Je débute en JME, et je suis donc à la lettre un tutorial. J'ai telecharger le simulateur (wireless toolkit 2.5.2) de sun. probleme de découpage en package (application web,struts) [ par etudinfos01 ] ,............ Identification utilisateur [ par nimont010 ] nizarsalut;je suis entrain de developper une application, sur l'outil jdeveloper qui utilise le langage java et SGBD oracle avec la technologie ADB sw utilisation jarbundler [ par luckybenji86 ] Bonjour,Je cherche à générer un fichier .app à l'aide de jarbundler afin de faire tourner mon application java sur mac. J'ai déja essayer de faire cec application j2ee et codage [ par titan82 ] bonjour,je dois faire une application j2ee qui consiste à informatiser une reception d'un établissement.on a des formulaires à remplir (jsp) et lorsqu Connexion entre une application java et un serveur Domino distant [ par Hyperpenguin ] Bonjour, A l'occasion d'un stage j'ai à programmer une application qui d'une part permettrait de gérer l'administration de base de donnés Notes sur un connection applicaton blutooth [ par imeneeniso ] bonsoir; Je suis entrain de développer une application qui permet la communication entre pc et mobile en utilisant le bluetooth. ma question: Commen Augmenter la largeur d'un JScrollBar [ par tenev911 ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour une borne interactive en Java avec Swing.J'ai une page contenant une JList contenu dans un JScr Plugins et interface de l'application [ par nadia_h ] Désolée pour ma question de débutante.Mais j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je souhaite que les classes d'un jar non lié à l'application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales