begin process at 2010 02 10 08:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

SMSC simulator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMSC simulator

samedi 5 avril 2008 à 11:01:57 | SMSC simulator

imeneeniso

bonjour tout le monde,

Je travail mon projet de fin d'etude et une partie consiset à developper
une application d'envoi de sms depuis mon site web au téléphone portable.

Ma question est donc:
je veux essayer l'application et donc un simulateur SMSC. Y a t'il qqun
qui peux me donner un bon simulateur avec un guide user car selui que j'ai télécharger ma pas donner résultat.

merci pour votre aide
(c'est vraiment urgent)

Cette discussion est classée dans : application, donner, simulateur, simulator, smsc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème débutant JME [ par nikkus ] Bonjour,Voici mon problème: Je débute en JME, et je suis donc à la lettre un tutorial. J'ai telecharger le simulateur (wireless toolkit 2.5.2) de sun. probleme de découpage en package (application web,struts) [ par etudinfos01 ] ,............ Identification utilisateur [ par nimont010 ] nizarsalut;je suis entrain de developper une application, sur l'outil jdeveloper qui utilise le langage java et SGBD oracle avec la technologie ADB sw utilisation jarbundler [ par luckybenji86 ] Bonjour,Je cherche à générer un fichier .app à l'aide de jarbundler afin de faire tourner mon application java sur mac. J'ai déja essayer de faire cec application j2ee et codage [ par titan82 ] bonjour,je dois faire une application j2ee qui consiste à informatiser une reception d'un établissement.on a des formulaires à remplir (jsp) et lorsqu Connexion entre une application java et un serveur Domino distant [ par Hyperpenguin ] Bonjour, A l'occasion d'un stage j'ai à programmer une application qui d'une part permettrait de gérer l'administration de base de donnés Notes sur un