begin process at 2012 02 15 06:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

sms gateway de kannel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sms gateway de kannel

samedi 19 avril 2008 à 13:09:42 | sms gateway de kannel

imeneeniso

bonjour

SVP je suis entrain d'installer smsgateway de kannel suivant le guide user ,sur cygwin, mais j'ai eu le problème suivant::

configure: error: no acceptable cc found in $PATH

j'ai  effectué une recherche sur google mais j'ai pas réussi à nle résoudre.
merci de votre aide

mardi 1 juillet 2008 à 01:15:18 | Re : sms gateway de kannel

papisfaye

essai d'intaller g++  et gcc

pacodiaz
lundi 29 mars 2010 à 01:30:47 | sms gateway de kannel

josup

salut amis
est ce que kannel( ecrit en langage) peut être utiliser dans un environnement des application java???
dimanche 25 avril 2010 à 14:44:49 | Envoi SMS de kannel vers java application

josup

salut,

mes amis
avez vous une idée comment envoyez un message de kannel(smsbox) vers une
application java
jeudi 30 septembre 2010 à 22:27:22 | Re : sms gateway de kannel

neko832001

bonjour je veus faire une application avec les sms genre jenvois un sms a une base de donnes et elle me reponde si la reponse est dans cette base
Pouver vous m aider a concevoir cette application .jai pas fait kannel ou sms je ne fait k developper en java
merci

Cette discussion est classée dans : sms, gateway, kannel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gateway sms [ par zouba123 ] bsr mes amis je veux créer un application (gateway sms) qui envois les sms vers les portables.........besoin d'aide mes amis ,j'ai plz questions 1)com envoi sms d'alerte via java [ par houssin31 ] Bonjour mes amis svp je suis un débitant en langage java et j'ai un projet qui va d'envoi des sms d'alerte alors svp aide moi comment je veux le faire notification sms via java [ par wiemeamara ] Je voudrais developper une application par Java permettant d'envoyer des messages SMS , ceci dans le cadre de mon PFE , SVP si quelqu'un pouvait m'ai commande at par java [ par bouhajja ] j'ai connecté mon gsm par un cable usb,j'ai utilise le hyperterminal pour consulter le sold par commande at: voici un excemple: +CUSD: 0,"Votre solde: SMS-PC [ par fijad ] FIJAD-Ingineering bonjour a tous je veux ecrire un programme en java pour envoye un SMS a un portable depuis mn PC.j'utilise un telephone motorolla co application java d'envoi sms [ par aniszarrouk ] aniszarrouk 1 msg bonjour je travaille sur une appliation java d'envoi sms à partir d'un button mais qaund j'execute j'une erreur no such port excep J2ME sms [ par ramza89 ] Bonsoir, suis débutante en J2ME, je suis entrain de concevoir une application mobile qui permet d'envoyer des messages sur un numéro(qui représente mo Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ] Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide envoi de sms avec java [ par Goodfellas_42 ] comment envoyer des sms en utilisant java????par internet???? serveur sms [ par steveurcle ] bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales