begin process at 2010 03 21 22:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

site web en JSP+sevlets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web en JSP+sevlets

lundi 17 mars 2008 à 16:52:11 | site web en JSP+sevlets

azuquita

Bonjour tout le monde,
je suis debutante en J2EE(JSP) et j'ai projet à faire je dois créer un site Web qui ressemble un site d'antiqaire mais avec une carte region de france cliquable ,qu'on clique sur une region ça nous donne les antiquaire de cette region,leur adresse avec objet de ventes et phots, ma question est la suivante: est ce que je commence pas la constitution de la base de données ou le code des pages du site?
Merci pour vos reponse...
j'utise eclipse 3.2,tomcat 5.1 et easyphp 1.8...
lundi 17 mars 2008 à 17:16:03 | Re : site web en JSP+sevlets

mouzart

slt,

Le mieu c ke tu desinge ta DB d abord puis designe ton appli et vers la fin la coder.

mardi 18 mars 2008 à 14:40:46 | Re : site web en JSP+sevlets

boumarsel

bonjour,

Commence d'abord par une petite maquette des pages de ton site, ça te donnera une idée sur les informations dont tu auras besoin et donc une idée sur les champs persistents (BD) et champs calculés, généré automatiquement, remplis avec des services etc...

crdt,
mardi 18 mars 2008 à 17:33:46 | Re : site web en JSP+sevlets

azuquita

Merci bcp pr les infos
dimanche 3 mai 2009 à 12:52:22 | Re : site web en JSP+sevlets

Kaidiinfo2007

je coix que vous devez modéliser votre application en  fait sortir les acteurs et les roles de l'appication web en suite construire la base de données est par la suite coder

Cette discussion est classée dans : web, site, jsp, region, sevlets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP ORACLE [ par chichoux ] Pour le dev d'un projet , je vais developper une site web dynamique , et pour cela je vais utiliser JSP et ORACLE. En ayant une vue assez simpliste du developpement d'un site web dynamique de gestion de vente des articles en jsp [ par ko_imen ] bonjour,je dois faire une boutique en ligne en jsp ,utilisant base de donnée access .pouvez vous m'aider de developper ce site en donnant un exemple.s Site Web JSP [ par CHABRY ] Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean Site Web JSP [ par CHABRY ] Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean hebergement de site web eb JSP [ par ashraf3077 ] bonjour,Je cherche à héberger gratuitement mon site web en JSP.. quelqu'un peut m'aider. merci réalisation d'un site web dynamique de prise de décision avec jsp [ par abdelazizd ] salamo alikom w rahmato allah w barakatoh, svp veuillez me suggérer des énoncés de sujets de prise de décision,je suis étudiant en master informatiqu comment créer un site web a base de video avec eclipse et les pages jsp [ par nesrinamanu ] bonjour s il vs plais j est besoin de beaucoup d'aide,je suis une débutante et mon patron me demande de faire un site web de style yootube avec les pa session d'authentification jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des JSP [ par nabil_sdre ] Salutje suis entrain de developper un site web dynamique avec la langage JSP et connexion Maccess. Ce site doit contenir un service FORUM mais j'ai tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales