Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : site web en JSP+sevlets [ Divers / Débutant(e) ] (azuquita)

lundi 17 mars 2008 à 16:52:11 | site web en JSP+sevlets

azuquita

Bonjour tout le monde,
je suis debutante en J2EE(JSP) et j'ai projet à faire je dois créer un site Web qui ressemble un site d'antiqaire mais avec une carte region de france cliquable ,qu'on clique sur une region ça nous donne les antiquaire de cette region,leur adresse avec objet de ventes et phots, ma question est la suivante: est ce que je commence pas la constitution de la base de données ou le code des pages du site?
Merci pour vos reponse...
j'utise eclipse 3.2,tomcat 5.1 et easyphp 1.8...

lundi 17 mars 2008 à 17:16:03 | Re : site web en JSP+sevlets

mouzart

slt,

Le mieu c ke tu desinge ta DB d abord puis designe ton appli et vers la fin la coder.

mardi 18 mars 2008 à 14:40:46 | Re : site web en JSP+sevlets

boumarsel

bonjour,

Commence d'abord par une petite maquette des pages de ton site, ça te donnera une idée sur les informations dont tu auras besoin et donc une idée sur les champs persistents (BD) et champs calculés, généré automatiquement, remplis avec des services etc...

crdt,

mardi 18 mars 2008 à 17:33:46 | Re : site web en JSP+sevlets

azuquita

Merci bcp pr les infos

Cette discussion est classé dans : web, site, jsp, region, sevlets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP ORACLE [ par chichoux ] Pour le dev d'un projet , je vais developper une site web dynamique , et pour cela je vais utiliser JSP et ORACLE. En ayant une vue assez simpliste du developpement d'un site web dynamique de gestion de vente des articles en jsp [ par ko_imen ] bonjour,je dois faire une boutique en ligne en jsp ,utilisant base de donnée access .pouvez vous m'aider de developper ce site en donnant un exemple.s Site Web JSP [ par CHABRY ] Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean Site Web JSP [ par CHABRY ] Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean hebergement de site web eb JSP [ par ashraf3077 ] bonjour,Je cherche à héberger gratuitement mon site web en JSP.. quelqu'un peut m'aider. merci Faire un lien web, sur un jLabel [ par Mycado ] Bonjour, Un truc tout bête, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un jLabel avec un text à "www.site.com", et je souhaiterais que l'utilisateu java [ par houryinfo ] Bonjour tout le monde, je travail sur un aplication web en jsp ,j'au utilise le tomcat comme serveur web et le mysql comme SGDD,j'ai un répertoire qui site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.