begin process at 2010 02 10 14:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Site Web avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site Web avec java

vendredi 6 février 2009 à 18:59:19 | Site Web avec java

NollaAngel

Bonjour

pouvez vous me donner quelques URL des sites web programmé en java avec eclipse (ou netbeans) en utilisant les apaches telque Struts

merci
vendredi 6 février 2009 à 19:30:59 | Re : Site Web avec java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu crois vraiment que le choix de l'outil (Eclipse ou eclipse), ou savoir si c'est un serveur Apache ou websphere qui tourne est important ??? Le mieux, ca reste de te faire ta propre opinion en les essayant ! Et comment voudrais-tu faire la différence entre un site développé avec Netbeans tournant sous tomcat d'un site développé avec eclipse tournant sous Websphere par exemple ?????

Sinon, pour des sites développés avec Struts, ben si les développeurs ont respecté le standard, les url se terminent par .do.

Exemple de "gros" site développé en java :
http://fr.sun.com/
http://java.com/fr/

forcément...

Cette discussion est classée dans : java, web, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java? comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos Site Web en java!! [ par eania ] Salut, C"est vraiment fou la force de java dans le domaine web!![^^peur] J'ai fraichement mis au point un site dynamique en java ([^^ange] juste pour Aspirateur de site Web en JAVA [ par eXystenZ ] Bonjour à tous, J'aimerai coder un aspirateur de sites web en JAVA (c'est mal je sais, mais je ne compte pas l'utiliser à des fins diaboliques, c'est Créer un web service en java [ par asle ] Salut Je veux créer un service web avec j2EE. à titre d'information je veux travailler avec IDE eclipse et Tomcat/axis. comment je doit proceder? Me help for java web [ par fiboulle ] Comment on pet creer un editeur graphqiue dans une page d'une application web  developée en jsp  ..un editeu Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio afficher une page web dans une interface java [ par nanouInf ] salut j'ai un probléme des liens et des bouttons qui ne fonctionnent pas quand j'affiche une page web dans JEditorPane(google par exemple)et une défo AIDE SUR POO JAVA WEB BROWSER JCOMBOBOX [ par darkhunter32 ] BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA JE SUIS LA POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE CAR CA FAIS DEJA PLUSIEURS JOURS QUE JE BOS SUR CE PROB MAIS JARRIVE PAS A LE RES gestion des droits d'accés sur site web avec J2EE [ par funkygirl ] Bonjour, Je suis débutante en J2EE, je travaille sur la création d'un site web dynamique. je dois gerer les droits d'accés à certaines rubrique du men

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales