Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Site Web avec Java [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (NollaAngel)

samedi 10 mai 2008 à 21:06:18 | Site Web avec Java

NollaAngel

Bonjour

pouvez vous m'aidez à savoir comment faire ou élaborer un site web dynamique en java sans faire du code php.
ou bien juste me donner un lien vers un question similaire dans ce site car personnellement j'ai rien trouvé à propos de ma question

bonne soirée

samedi 10 mai 2008 à 21:51:13 | Re : Site Web avec Java

jacksparoow

si tu parle de javascript il faut savoir que javascript est un langage ClientSide il s'exécute coté client pas coté serveur alors que php est un langage ServerSide (exécution sur le serveur) maintenant tu parle d'un site dynamique que ce que tu veux dire par ça.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

samedi 10 mai 2008 à 22:45:21 | Re : Site Web avec Java

NollaAngel

merci pour la réponse mais je parle pas du javascript
je parle du java, peut on créer un site web dynamique avec des codes java ( JEE).

samedi 10 mai 2008 à 22:49:47 | Re : Site Web avec Java

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[redirigé de www.aspfr.com vers www.javafr.com]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

dimanche 11 mai 2008 à 00:04:27 | Re : Site Web avec Java

bensFouad

Membre Club
Salut,
bien sur tu peux, JSP est fait pour, voir aussi les nouvelles frameworks comme JSF.
A+

dimanche 11 mai 2008 à 14:29:09 | Re : Site Web avec Java

omar1271

slt

tu peux creer une application en java et faire connexion avec oracle ou sql server puis tu peut la rendre une applet , sinon tu travaille avec JSP

merci!

dimanche 11 mai 2008 à 14:40:51 | Re : Site Web avec Java

omar1271

la connexion entre java et base de donnes se fait par odbc !!
merci!

lundi 12 mai 2008 à 23:28:26 | Re : Site Web avec Java

NollaAngel

merci pour les réponses

mercredi 28 mai 2008 à 18:25:06 | Re : Site Web avec Java

yahiamourad

vous pouvez faire bien sue un site avec java et sur pas de PHP et ça avec les page JSP (java page server),Servlert et Applet

YAHIA_M

Cette discussion est classé dans : java, web, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java? comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos Site Web avec java [ par NollaAngel ] Bonjourpouvez vous me donner quelques URL des sites web programmé en java avec eclipse (ou netbeans) en utilisant les apaches telque Strutsmerci Service web [ par nehla ] Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de Rédirection d'une page en gardant les cookies[JAVA] [ par therainbow3 ] Bonjour,Actuellement, j'arrive en java à me connecter sur mon proxy, et à aller sur un site web où je me log par requête http POST. Mon but est d'alle recherche sur web en java swing google [ par majdifac ] majdibjr je ss en stage et j`aimerai bien faire un module de recherche sur le web (comme google)en swing chemp de texte + boutton de recherche puis re L'erreur IWAB0019E de eclipse??? [ par m3allem58 ] Bonjour,J'ai un projet java ayant une methode que je veux utiliser en web service.Par un clic droit sur la classe contenant la methode new-->other-->w déposer pdf sur site web [ par chahrah ] j'est realiser une bdd avec un champ pdf qui ce dernier  doit etre remplit apartir une applet (site web)c'est le dernier champ d'un formulaire d'inscr client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor socket FTP et applet web [ par mesobius71 ] bonjour,je suis un grand grand debutant en java mais je fait pas mal de developpement web (php, javascript, flash, etc...)j'aurai besoin de transferer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.