begin process at 2010 02 09 19:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Site Web avec Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site Web avec Java

samedi 10 mai 2008 à 21:06:18 | Site Web avec Java

NollaAngel

Bonjour

pouvez vous m'aidez à savoir comment faire ou élaborer un site web dynamique en java sans faire du code php.
ou bien juste me donner un lien vers un question similaire dans ce site car personnellement j'ai rien trouvé à propos de ma question

bonne soirée
samedi 10 mai 2008 à 21:51:13 | Re : Site Web avec Java

jacksparoow

si tu parle de javascript il faut savoir que javascript est un langage ClientSide il s'exécute coté client pas coté serveur alors que php est un langage ServerSide (exécution sur le serveur) maintenant tu parle d'un site dynamique que ce que tu veux dire par ça.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
samedi 10 mai 2008 à 22:45:21 | Re : Site Web avec Java

NollaAngel

merci pour la réponse mais je parle pas du javascript
je parle du java, peut on créer un site web dynamique avec des codes java ( JEE).
samedi 10 mai 2008 à 22:49:47 | Re : Site Web avec Java

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[redirigé de www.aspfr.com vers www.javafr.com]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 11 mai 2008 à 00:04:27 | Re : Site Web avec Java

bensFouad

Membre Club
Salut,
bien sur tu peux, JSP est fait pour, voir aussi les nouvelles frameworks comme JSF.
A+
dimanche 11 mai 2008 à 14:29:09 | Re : Site Web avec Java

omar1271

slt

tu peux creer une application en java et faire connexion avec oracle ou sql server puis tu peut la rendre une applet , sinon tu travaille avec JSP

merci!

dimanche 11 mai 2008 à 14:40:51 | Re : Site Web avec Java

omar1271

la connexion entre java et base de donnes se fait par odbc !!
merci!
lundi 12 mai 2008 à 23:28:26 | Re : Site Web avec Java

NollaAngel

merci pour les réponses
mercredi 28 mai 2008 à 18:25:06 | Re : Site Web avec Java

yahiamourad

vous pouvez faire bien sue un site avec java et sur pas de PHP et ça avec les page JSP (java page server),Servlert et Applet

YAHIA_M

Cette discussion est classée dans : java, web, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java? comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos Site Web avec java [ par NollaAngel ] Bonjourpouvez vous me donner quelques URL des sites web programmé en java avec eclipse (ou netbeans) en utilisant les apaches telque Strutsmerci Site Web en java!! [ par eania ] Salut, C"est vraiment fou la force de java dans le domaine web!![^^peur] J'ai fraichement mis au point un site dynamique en java ([^^ange] juste pour Aspirateur de site Web en JAVA [ par eXystenZ ] Bonjour à tous, J'aimerai coder un aspirateur de sites web en JAVA (c'est mal je sais, mais je ne compte pas l'utiliser à des fins diaboliques, c'est Créer un web service en java [ par asle ] Salut Je veux créer un service web avec j2EE. à titre d'information je veux travailler avec IDE eclipse et Tomcat/axis. comment je doit proceder? Me Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio afficher une page web dans une interface java [ par nanouInf ] salut j'ai un probléme des liens et des bouttons qui ne fonctionnent pas quand j'affiche une page web dans JEditorPane(google par exemple)et une défo AIDE SUR POO JAVA WEB BROWSER JCOMBOBOX [ par darkhunter32 ] BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA JE SUIS LA POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE CAR CA FAIS DEJA PLUSIEURS JOURS QUE JE BOS SUR CE PROB MAIS JARRIVE PAS A LE RES gestion des droits d'accés sur site web avec J2EE [ par funkygirl ] Bonjour, Je suis débutante en J2EE, je travaille sur la création d'un site web dynamique. je dois gerer les droits d'accés à certaines rubrique du men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales