begin process at 2012 02 15 19:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

simuulation graphique de colonie de fourmis.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuulation graphique de colonie de fourmis.

lundi 6 juillet 2009 à 19:06:20 | simuulation graphique de colonie de fourmis.

marwita21

salu à tous!
j'ai un projet à faire et je dois le rendre le septembre prochain mais je sis ps d'où commencer et comment faire.
mon sujet est:"simulation graphique d'un colonie de fourmis" et je dois le faire en langage java.
Est ce que je peu le developper en tant que jeu ou non?
s'il vous plait aidez moi!

mardi 7 juillet 2009 à 16:15:17 | Re : simuulation graphique de colonie de fourmis.

Kotomine

Euh ça a mon avis c'est au prof qui faut demander ça , pas à nous.

Et il nous faudrait plus de détails :p sinon, je te fais une appli qui fais apparaître un gros pied sur une motte de terre, qui fais "chomp! chomp!" et des boules noires qui courent partout.

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness
mardi 7 juillet 2009 à 17:32:51 | Re : simuulation graphique de colonie de fourmis.

marwita21

merci Kotomine.j'ai pas de prof à interroger car mon école impose que ce type de projet soit réalisé par un étudiant tt seul et sans encadrant
jeudi 9 juillet 2009 à 10:43:25 | Re : simuulation graphique de colonie de fourmis.

Kotomine

Pas un encadrant ! un responsable !
Le sujet à pas été gravé sur le mur de ton établissement par la volonté du Saint Esprit ! Renseigne toi à ton administration! hop hop du nerf, ils peuvent fermer pendant les vacances !

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : graphique, fourmis, colonie, simuulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb graphique barre de titre [ par lebobby ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre de titre et meme si possible de la faire clignoterMerci d'avance Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane Un Applet dans une JFrame ? (demande conseil) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Representation graphique d'1 arbre binaire [ par smayemba ] Bonjour et bonne année 2003 à tous. Dans le cadre de mon projet,il m'est demandé de représenter graphiquement les arbres binaires gérées par mon soft. interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D [ par juando ] voila mon souci est d'inserer un Graphicsd dans un Jpanelj'ai vu qu'il y a une class qui s'appelle PanelDessin mais qui n'aparrait pasdans l'api java compatibilite graphique j2sdk 1.4 et 1.3 [ par jbval ] Salut,g 1 pb avec une interface en java.Je crée des carrés dans un JPanel et tout marche avec la j2sdk 1.3 mais lorsque je veux executer le même code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales