begin process at 2010 02 09 05:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

simuler frappe clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler frappe clavier

lundi 15 octobre 2007 à 00:58:30 | simuler frappe clavier

sebi23456

Bonjour, je souhaite écrire un programme qui simule des frappes au clavier, envoie du texte sur une autre application un peu comme ici
mais en java. J'ai déjà essayé de faire quelque chose avec l'objet Process
et les méthodes associées mais cela ne marche pas et je pense qu'on peux trouver une méthode plus simple et moins lourde en passant par un focus sur les fenêtres et simuler des évenements. Quelles sont les classes que je pourrai utiliser?
Merci.

lundi 15 octobre 2007 à 09:29:08 | Re : simuler frappe clavier

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde du coté de la classe java.awt.Robot qui te permet entre autre de simuler des actions clavier et souris.

PS : La prochaine fois merci de chercher avant de poster, car ce sujet apparait en bas de page (sous la zone de texte)....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 15 octobre 2007 à 17:59:51 | Re : simuler frappe clavier

sebi23456

Ok merci beaucoup pour ta réponse désolé, j'ai passé beaucoup de temps à chercher hier soir avec le champ de recherche mais je n'ai pas pensé à consulter le forum.

Cette discussion est classée dans : clavier, frappe, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter une frappe au clavier [ par Basile238 ] Bonjour,je vous contacte avant d'appeler l'hôpital pour qu'on m'interne.Sérieusement: depuis 2 jours je cherche simplement à déclencher une action sur simuler appuie clavier [ par didoux95 ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment simuler l'appuie sur une et/ou plusieurs touche du claviermerci. Debutant & lecture clavier... [ par elademri ] Bonjour, le codeimport java.io.*; class Lecture_test{public static void main(String args[]) throws IOException{DataInputStream kbd = new DataInputSt Clavier musical 2 [ par arlusss ] Bonjour a tous.Je débute en programation java, et j'ai un projet a rendre pour l'école: un clavier musical.En fait, c'est juste afficher un applet, et aide moi clavier visuel [ par benjeddi ] g cré une clavier visuel mais j'ai un petit problem public static generale(){char lettreSaisie; }j'ai cré des label pour tous les lettres de A jusqu'a Simuler un click sur bouton [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai un bouton : public void btnToutAjouter_actionPerformed(ActionEvent Event) { ... }qui m' execute un certain nombre de tache ( le code deda Simuler un input file dans un applet [ par lulu42 ] Bonjour à tous !    J'ai besoin de vos lumière car j'ai besoin de simuler le fonctionnement d'un dans un applet java. En fait mon applet créé une sor aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose récupérer les touches du clavier [ par javadev1 ] salutje suis débutant en java, ça fait un bon moment que je cherche le moyen de récupérer les touches saisis par l'utilisateur depuis le démarrage d'u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales