Accueil > Forum > > > > Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java
Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java
dimanche 5 janvier 2003 à 17:05:12 |
Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

astrolynx
|
Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez... Question : Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion. Je connais la fonction window.open(), elle fonctionne parfaitement mais celle ci ne me satisfait pas. Pour conserver l'accès au menu, il faut laisser une fenêtre active. Perte de surface. De plus, la fin de cession passe par l'appui simultanée des touches Alt+F4. Ceci risque de rendre furax !@!!?#!... plus d'un internaute. Je préférerais simuler l'appui de la touche F11 dès que le chargement est terminé. Cette option laisse le retour facile par la même touche et de plus le menu est toujours accessible en approchant la souris du haut de l'écran. Merci d'avance AstroLynx
|
|
lundi 6 janvier 2003 à 00:31:00 |
Re : Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

JHelp
|
Si tu peux travailler avec la jdk 1.4 (peut être à partir de la 1.3, j'ai un doute), renseigne toi sur la classe Robot. Sinon, je n'ai pas très bien compris ce que faisait la touche F11, il existe peut-être un autre moyen de faire ce que tu veux, que de simuler l'appuye d'une touche. JHelp
|
|
lundi 6 janvier 2003 à 01:32:20 |
Re : Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java

astrolynx
|
AstroLynx
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Si tu peux travailler avec la jdk 1.4 (peut être à partir de la 1.3, j'ai un doute), renseigne toi sur la classe Robot. > Sinon, je n'ai pas très bien compris ce que faisait la touche F11, il existe peut-être un autre moyen de faire ce que tu veux, que de simuler l'appuye d'une touche. > JHelp
Merci JHelp
Ce que je recherche c'est le même effet que l'appui de la touche F11 sous Internet Explorer. As-tu essayer ?
Le jdk 1.4 ou 1.3 ainsi que la classe Robot je ne sais pas ce que c'est. Peux-tu m'éclairer ?
Encore un gros merci.
Astrolynx
|
|
lundi 6 janvier 2003 à 08:28:59 |

JHelp
|
Tu ignores avec quel JDK tu travailles ? Le JDK (Java Developpement Kit) c'est ce qui permet au développeur Java de développer du Java. C'est la JRE (Java Runtime Environement), c'est à dire le moteur Java, qui fait tourner les apllications et les Apllets, plus tous ce qu'il faut pour développer. Comme l'accés au classes, les package de développement, ... Avec quoi travailles-tu ? La classe Robot, doit ce trouver dans le package java.awt, et j'ai vérifier, si tu ne l'a pas, c'est que tu travailles endessous du 1.3. Le problème de la classe Robot c'est qu'elle n'est pas encore implenter pour toutes les plateformes. Sont avantage elle permet de faire des captures d'écran avec le bureau, de simuler la souris, son mouvement, son clique ..., De simuler l'action au clavier, comme l'appuie d'une touche. J'ai régardé l'effet de la touche F11 sur IE, amusant. Tu veux faire celà au niveau Applet, alors qu'il faut appeler des fonction IE. Je crois que si Robot ne fonctionne pas, il te faudra passer par un scrpit quelquonc. Car je ne vois pas comment faire au niveau Applet. Mais je ne comprends pas bien l'intéret, moi ça me rend furax quand j'ouvre une fénetre et que celle-ci s'impose à l'écran, et j'évite ensuite le site. De plus ton ouverture de fenètre pert la croix ? Il s'agirait d'une aplli qui fait la même chose, là j'aurais un peu plus de solution à te proposer. JHelp
|
|
lundi 6 janvier 2003 à 17:22:36 |

astrolynx
|
Bonjour,
En fait, je ne programme pas, j'utilise FontPage et AceHTML dont j'utilise les javascripts que je modifie directement dans l'éditeur. Je fais ce que je peux... Hi... 3 fois Je ne possède aucun kit de développement. Pourquoi ? le devrais-je ? Si oui, lequel me conseilles-tu ?
Quand au F11 dans IE, essaye à nouveau, j'obtiens bien la croix dans un bandeau noir dans le coin supérieur droit en faisant apparaître le menu. Accompagné par les autres options "Agrandir" et "Réduire".
Voilà, j'ai tout dit
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez.
AstroLynx
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tu ignores avec quel JDK tu travailles ? > Le JDK (Java Developpement Kit) c'est ce qui permet au développeur Java de développer du Java. C'est la JRE (Java Runtime Environement), c'est à dire le moteur Java, qui fait tourner les apllications et les Apllets, plus tous ce qu'il faut pour développer. Comme l'accés au classes, les package de développement, ... > Avec quoi travailles-tu ? > La classe Robot, doit ce trouver dans le package java.awt, et j'ai vérifier, si tu ne l'a pas, c'est que tu travailles endessous du 1.3. Le problème de la classe Robot c'est qu'elle n'est pas encore implenter pour toutes les plateformes. Sont avantage elle permet de faire des captures d'écran avec le bureau, de simuler la souris, son mouvement, son clique ..., De simuler l'action au clavier, comme l'appuie d'une touche. > J'ai régardé l'effet de la touche F11 sur IE, amusant. Tu veux faire celà au niveau Applet, alors qu'il faut appeler des fonction IE. Je crois que si Robot ne fonctionne pas, il te faudra passer par un scrpit quelquonc. Car je ne vois pas comment faire au niveau Applet. > Mais je ne comprends pas bien l'intéret, moi ça me rend furax quand j'ouvre une fénetre et que celle-ci s'impose à l'écran, et j'évite ensuite le site. De plus ton ouverture de fenètre pert la croix ? > Il s'agirait d'une aplli qui fait la même chose, là j'aurais un peu plus de solution à te proposer. > JHelp
|
|
mardi 7 janvier 2003 à 00:36:24 |

JHelp
|
D'acord, je croyais que tu développais des applet, j'avias mal compris. En fait tu cherches une astuce en Javascript et pas en Java, ce n'est pas du tout la même chose. Essaie de voir plutôt dans le forum javascript, car là, je l'avoue, ce n'est pas mon domaine et j'y connais pas grand chose. JHelp
|
|
jeudi 11 août 2005 à 17:24:22 |

cylr
|
import java.awt.AWTException; import java.awt.Robot; import java.awt.event.KeyEvent; import java.io.IOException;
public class TsTF11 { public static void main(String[] args) throws AWTException, IOException { final Robot rob = new Robot(); final int t = KeyEvent.VK_F11; ProcessBuilder process = new ProcessBuilder( "C:/Program Files/Internet Explorer/IEXPLORE.EXE" ); process.start(); rob.delay(5000); rob.keyPress(t); rob.keyRelease(t); rob.waitForIdle(); } }
// on peut le lancer en ligne en remplacant les "..." par ' = new ProcessBuilder( args)' // java TsTF11 "C:/Program Files/Internet Explorer/IEXPLORE.EXE"
|
|
Cette discussion est classée dans : écran, touche, appui, simuler, f11
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simuler touche multimedia [ par stanilou ]
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'avoir les fonctions disponible sur mon clavier multimédia (play, pause, mute, volume haut, volume bas, suivant, préced
Besoin d'aide [ par yaya0404 ]
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un moyen de faire du "Pushvideo". J'ai 3 écran dans différents magasins, et je souhaiterai contrôler la mi
iamge en fond d'écran [ par verdon ]
bjr, je suis débutant en java, et je voudrais afficher une image de fond dans un JPanel. Je voudrais aussi pouvoir desiner par dessus. comment je peux
Fenêtre swing plein écran [ par begueradj ]
Bonjour, J'ai besoin de créer une fenêtre swing qui doit être affichée en plein écran et [color=red]d'une façon telle que la barre de tâche[/color] d
Positionner des objets à des emplacements spécifiques sur l'écran [ par athematica ]
Bonjour Je rencontre actuellement un nouveau problème dans le cadre de mon projet d'ontologie; j'aimerai afficher les noeuds de mon graphe à des endr
Script d'affichage images et vidéos sur écran LED [ par KOServal ]
Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos
Editeur de fenêtre JAVA comment afficher un fond d'écran? [ par ln67insa ]
Bonjour, Je créée plusieurs JPanel que j'ai mis dans une JFrame avec l'éditeur de fenêtre. J'ai trouvé comment changer la couleur de fond du JPanel ma
Comment écrire dans ma base depuis mon écran de saisie [ par redbar ]
Bonjour tout le monde Je suis en train d'écrire un logiciel de gestion de stock avec eclipse galileo et j'utilise le SGBD Postgrsql 8. Mon problème es
KeyListener et Runnable dans la même classe [ par guitoucode ]
Bonjour, voici mon problème: J'ai crée une classe qui implémente( c'est encore un peu flou pour moi) Runnable(pour la création de Thread) et KeyListe
Changer une image suivant l'appui de bouton suivant / précédent (ANDROID) [ par skkd ]
Bonjour, Voila, je débute sur Android et je voudrai pouvoir changer une image suivant l'appui sur 2 boutons : Suivant / Précédent. J'ai vu plusieur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|