begin process at 2010 02 09 20:01:39
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Algorithme

 > 

Autre

 > 

Simulation de navigation utilisateur


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation de navigation utilisateur

mercredi 8 avril 2009 à 11:36:33 | Simulation de navigation utilisateur

Teclis01

Bonjour

Je vous explique mon p'tit soucis

J'aimerais savoir comment je peux simuler la navigation d'utilisateur sur mon/mes sites. Je pense commencer par loggé les requêtes http mais arrive un probleme... Comment simuler la session des n utilisateurs ?

Merci !

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro



Cette discussion est classée dans : utilisateur, simulation, navigation, simuler


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs processus dans une appli? [ par Djidane41771 ] bonjour,j'ai a faire un projet qui soit simuler une logistique (suivre les deplacement de vehicules)j'ai une fenetre graphique (JPanel) simple et un m SIMULATION EN 3D D'UN FLUX URBAIN [ par amjad22 ] Je veux réaliser une simulation en 3D d'un flux urbain, où on verrait les voitures se déplacer sur des routes avec des immeubles prédéfinis par l'util recup de tous les choix d'une balise select [ par snatch12 ] bonjour a tous :) voila g un petit soucis et j'arrive pas a trouver la soluce :( j'ai réaliser un formulaire utilisateur avec differents champs la sai Utilisation d'un objet [ par ZeroCool007 ] Voilà, je début en java, et je réalise actuellement une application dans un environnement Web.Mon problème :Lorsqu'un utilisateur s'identifie au site, Lettres GRECQUES ? [ par dyfred ] Bonjour a tous !Voila mes 2 problemes:1_ Comment faire apparaitre des lettres grecques en Java ? Lorsque j'ecris des lettres grecques, le programme ne Recup Nom utilisateur [ par Bruto ] Bonjour à tous,Je dois récupérer le nom de l'utilisateur. Pour cela je pense qu'il faut que j'utilise GetUserName, mais pas moyen de la faire fonction communication entre JFrame [ par devj ] Bonjour,Mon application est composée d'une JFrame principale qui permet notamment d'ouvrir une autre JFrame où l'utilisateur doit saisir des paramétre ReadLine [ par AbriBus ] Bonjour a toutes et a tous...Voila, j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas à me dépatouiller... j'arrive pas a lire une entree clavier... si une creation de profil utilisateur [ par barkahoum ] BonjourJe suis en développement d'un module en jsp.On m'a demandé de faire des profiles utilisateurs . un étudiant pas exemple peut soumettre des rép URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ] Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales