Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simplifiez vous la vie [ Archives / JDBC ] (Mandrake)

samedi 24 août 2002 à 00:18:31 | Simplifiez vous la vie

Mandrake

Je viens d'ajouter 2 sources qui facilitent l'utilisation de JDBC. Jetez un coup d'oeil dans la catégorie JDBC !!

mercredi 14 décembre 2005 à 11:30:17 | Re : Simplifiez vous la vie

assoweh

Ou est ce que vous aviez vis vos codes sources j'arrive pas à les voir.
Car j'avais besoin.

Cette discussion est classé dans : jdbc, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme JDBC [ par Marneus ] Salut a tous! Lors de la compilation de mon petit programme un message d'erreur m'apparait mais je ne sais pas ce qu'il signifit! Aider moi a le décod Petit probleme avec JDBC! [ par Marneus ] Je débute avec JDBC et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais des sites références bien détailler avec des infos car jusqu'a présent aucun site a probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou recuperer une connexion JDBC [ par tchiomimine ] Salut !Voila je doit faire un projet assez rapidement (j'espere dc avoir la solution rapidement :) !! ) et j'ai un probleme pour utiliser une connxexi JDBC MySQL error: Cannot connect to MySQL server [ par oli2a ] BonjourJe n'arrive pas a etablir une connexion sur le serveur MySQL de free.fr.Savez-vous si il est possible d'en etablir une par une application JAVA Pbm de driver JDBC sous XP [ par ougloukh ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées par mes soins et je ne comprends que partiellement la teneur Applet Java Pour MacOs [ par matlatecnik ] Salut a tous et a toutes, bon voila, avec une bande de potos on a créer un site regroupant plusieur salon Irc mais le soucy c que pas mal de personne Probleme de connexion JDBC avec APPLET [ par Volfield ] Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.Quand Connection Oracle JDBC ! [ par darktonight ] Salut, je suis en grosse galère et je finis pour ne plus rien comprendre à ce que je fais... :-(Voila ma classe test :import java.sql.*; class Test { MSACCESS, JDBC et les Dates [ par gehach ] Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je n'arrive pas, avec sun.jdbc.odbc.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.