Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simplifiez vous la vie [ Archives / JDBC ] (Mandrake)

samedi 24 août 2002 à 00:18:31 | Simplifiez vous la vie

Mandrake

Je viens d'ajouter 2 sources qui facilitent l'utilisation de JDBC. Jetez un coup d'oeil dans la catégorie JDBC !!

mercredi 14 décembre 2005 à 11:30:17 | Re : Simplifiez vous la vie

assoweh

Ou est ce que vous aviez vis vos codes sources j'arrive pas à les voir.
Car j'avais besoin.

Cette discussion est classé dans : jdbc, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme JDBC [ par Marneus ] Salut a tous! Lors de la compilation de mon petit programme un message d'erreur m'apparait mais je ne sais pas ce qu'il signifit! Aider moi a le décod Petit probleme avec JDBC! [ par Marneus ] Je débute avec JDBC et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais des sites références bien détailler avec des infos car jusqu'a présent aucun site a probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou recuperer une connexion JDBC [ par tchiomimine ] Salut !Voila je doit faire un projet assez rapidement (j'espere dc avoir la solution rapidement :) !! ) et j'ai un probleme pour utiliser une connxexi JDBC MySQL error: Cannot connect to MySQL server [ par oli2a ] BonjourJe n'arrive pas a etablir une connexion sur le serveur MySQL de free.fr.Savez-vous si il est possible d'en etablir une par une application JAVA Pbm de driver JDBC sous XP [ par ougloukh ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées par mes soins et je ne comprends que partiellement la teneur Applet Java Pour MacOs [ par matlate