begin process at 2010 03 22 11:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Simple question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple question

mercredi 19 avril 2006 à 16:44:41 | Simple question

houda82

bonjour tt le monde,
je découvre java, et j'ais du male a comprendre qu'elle est difference entre applet java et application java, ce n'est pas urgent c'est une simple question
Si qlq1 peut m'aider a comprendre je serai tres reconnaissante 

mercredi 19 avril 2006 à 18:27:38 | Re : Simple question

bloofi

Réponse acceptée !
coucou,

pour faire rapide :

une applet est faite pour etre intégrée dans un navigateur, est limitée quant aux acces disques, etc... enfin tout ce qui pose un probleme de sécu, gnagnagna...

une appli java peut se lancer comme n'importe quel autre soft.
samedi 22 avril 2006 à 11:36:28 | Re : Simple question

houda82

Coucou a vous tous,
merci bloofi, pardon pour ce ptit retard, merci  beaucoup enfin j'ais pus savoir quelle est la différence
@+

Cette discussion est classée dans : java, simple, question, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question simple [ par deck_bsd ] Voila, Je débute en java, venant du monde C (lol et j'y suis toujours mdr), j'ai un peut de mal avec des commandes standart du C que je ne retrouve p Simple question à propos de String en java [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai String str1="1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.4 = 39083"; que ce qu'il faut faire comme traitement de chaine de caractère pour ne retourner que S [déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source [déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source Question bête concernant le langage Java... [ par Madvin ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'implémenter une application à partir d'un document de spécifications qui n'est pas propre à un langage de prog cherche un jeux java simple pour projet de software testing. [ par shinji2005 ] bonjour a tous et a toutes, comme vous avew pu le voir dans mon titre je recherche un petit jeu java ,la source plutot , pour mon projet de software t Petite Question sur Les Evenements [ par Maiku ] BonjourJe suis débutante en java, et je voulais juste poser une petite question:je veux affecter un code à ma jframe qui doit s'executer à son chargem Qui est le plus rapide : java ou SQL? [ par ch0upette ] Salut,Une question toute simple mais dont la réponse me serait très utile :Est-il plus rapide de traiter des données avec SQL ou java?Je m'explique : Problème dans l’exécution d’un programme simple de java l’API JMF [ par simsima1448 ] Salut tous, l'api Sax [ par nsouad ] Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales