begin process at 2012 02 12 00:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Simple question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple question

mercredi 19 avril 2006 à 16:44:41 | Simple question

houda82

bonjour tt le monde,
je découvre java, et j'ais du male a comprendre qu'elle est difference entre applet java et application java, ce n'est pas urgent c'est une simple question
Si qlq1 peut m'aider a comprendre je serai tres reconnaissante 

mercredi 19 avril 2006 à 18:27:38 | Re : Simple question

bloofi

Réponse acceptée !
coucou,

pour faire rapide :

une applet est faite pour etre intégrée dans un navigateur, est limitée quant aux acces disques, etc... enfin tout ce qui pose un probleme de sécu, gnagnagna...

une appli java peut se lancer comme n'importe quel autre soft.
samedi 22 avril 2006 à 11:36:28 | Re : Simple question

houda82

Coucou a vous tous,
merci bloofi, pardon pour ce ptit retard, merci  beaucoup enfin j'ais pus savoir quelle est la différence
@+

Cette discussion est classée dans : java, simple, question, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question simple [ par deck_bsd ] Voila, Je débute en java, venant du monde C (lol et j'y suis toujours mdr), j'ai un peut de mal avec des commandes standart du C que je ne retrouve p Simple question à propos de String en java [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai String str1="1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.4 = 39083"; que ce qu'il faut faire comme traitement de chaine de caractère pour ne retourner que S pour débutant en java S netbean's [ par satamoni1982 ] bonjour tout lmonde qui peut me aidez pour comprendre des programme simple boucle tableau compteur... je veu des source en java très simple pour com faire une simple application jeux avec java [ par laguchori ] bonjour je suis un debutant en java ,je vaudrai savoir comment faire pour creer un simple jeux avec eclipse IDE Jeu simple avec java - voler une banque.... [ par JavaHC ] Bonjour a tous! J'aurais besoin d'aide pour le développement d'un jeu simple en utilisant le language java. Si quelqu'un d'expert en java, ou simplem [déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source [déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source Question bête concernant le langage Java... [ par Madvin ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'implémenter une application à partir d'un document de spécifications qui n'est pas propre à un langage de prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales