begin process at 2010 03 21 12:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Simple passage de Paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple passage de Paramètre

vendredi 10 août 2007 à 11:09:23 | Simple passage de Paramètre

elfourbos

Bonjour,
je cherche à savoir si des personnes ont déja developper ce type d'ouvrage. En effet, je developpe un serveur d'application qui doit recevoir une requete html provenant d'un site web. Il faudrait que j'arrive à décoder la requete recue, cela se fait sans probleme quand on utilise un serveur web ainsi qu'un container web, ya déja toute les methodes qui vont bien.. (getParameters, et autres) simplement dans mon cas, j'utilisie uniquement une bonne vieille socket d'ecoute....
je reçoi actuelement la requete web envoyé en GET mais je n'arrive pas a visualiser mes variables contenu à l'interieur de l'url.
si quelqu'un a deja rencontré cette dificulté ou si quelqu'in aurait une piste je suis preneur lol
merci d'avance

mat.

Cette discussion est classée dans : web, simple, passage, requete, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de requete au serveur web [ par amel2006 ] bonjour;dans mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'envoyer des requete aux serveurs web comme google yahoo , ....ext pouvez vous m'aidez pour commen passage de paramètre entre une servlet et une frame [ par syphaxx ] bjr,voilà, je voudrais passer un paramètre d'une servlet à une page jsp qui se trouve dans une frame. à part associer le parametre à la session commen passage de paramètre et appel de classe [ par ajfanfan ] j'ai créé un première classe qui s'appele migration. au début, j'ai mis:     import CharForms.* j'ai créé une deuxième Class CharForms qui contient a Pb JDBC : passage paramètre [ par magic85 ] J'utilise WSAD (eclipse) une une base de donnée DB2. A partir d'un servlet java, j'appelle des procédure stockées DB2 en lui passant des paramètres au Passage de paramètre en Java [ par morayma ] Bonjour, J'ai un problème de passage de paramètres en Java. J'appelle une procédure qui prend comme paramètres deux éléments d'un tableau d'entier po Boite de dialogue personnalisée [ par bbarbier9 ] Bonjour J'ai une fenêtre ouverte (page web)avec un gabarit et des zones actives (ça ne marche pas encore très bien mais ça avance). Quand je clique su C'est a propos de la différence entre php et j2EE [ par ramirez13 ] SVP j'ai besoin d'aide et d'éclaircissement d'après ce que je sais ( php c'est pour les sites web dynamique ) et ( J2EE c'est pour les application Site Web en java!! [ par eania ] Salut, C"est vraiment fou la force de java dans le domaine web!![^^peur] J'ai fraichement mis au point un site dynamique en java ([^^ange] juste pour Erreur de compilation visual web jsf [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web en utilisant Visual JSF et MySQL , Au moment au je compile le projet , je trouve ce message d'erreur .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales