begin process at 2010 02 10 12:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

signer un JAr avec CertEurope ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

signer un JAr avec CertEurope ?

lundi 9 octobre 2006 à 15:00:11 | signer un JAr avec CertEurope ?

wolfbrad

Bonjour la communauté,

Je possede un certificat electronique sur clé USB Ikey de chez CertEurope "www.certeurope.fr", il semblerais que ce soit un certificat Certigreffe, et je voulais savoir s'il peut faire office de signature pour application Java ou plutot de JAR ?

merci pour votre aide, et s'il est possible de l'appliquer sur un JAr, comment procède t on ?
lundi 9 octobre 2006 à 17:05:46 | Re : signer un JAr avec CertEurope ?

wolfbrad

Réponse acceptée !
Ba finalement il semblerais que ce certificat ne serve pas a authentifier des applis.

Cette discussion est classée dans : jar, certificat, signer, certeurope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signature d'une applet [ par mradi ] J'aimerai signer une applet dans un environnement Unix + netscape, et j'ai appliqué les indications de netscape à la lettre. J'arrive à Créer la signa jarsigner [ par tortuegenie ] Bonjour, je suis entrain d'essayer d'utiliser java Web start et donc de signer un .jar .J'ai déjà fait la partie Keytool mias je n'arrive pas à signer Lancer une applet .Jar [ par el_teedee ] Voilà, j'ai réalisé une applet, que j'ai exporté avec eclipse en un .jar contenant mes 2 classes. De plus, j'ai signer mon .jar <a href="%20http://for [JWS] Signer un JAR officiellement [ par wolfbrad ] Bonjour, Je souhaite signer une application sous .jar et téléchargeable via JavaWebStart, hors bien qu'il soit payant, j'ai a ma disposition plusieurs JAR et properties [ par geogram22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucie je voudrais créer un .jar pour exécuter mon programme java. Mais la difficulté et que je posssède des .properties lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do comment faire un exe grace a eclipse oubien commen executer son fichier jar ?? [ par tunisianoo ] comment faire un fichier exe grace a un fichier ...?et comment je peut executé mon fichier jar grace a double click?car il ve pas s'executer merci de Tomcat deploiment .war [ par John_Doe_88 ] Salut tout le monde,J'ai un probleme pour deployer des .war sous Tomcat. Alors je développe une appli Java/Tapestry qui tourne sous Tomcat. Je dévelop Les images dans les fichiers .jar... J'ai un problème ! [ par z980x ] Bonjour à tous,j'ai fais une appli java dans laquelle j'utilise des images. J'ai voulu faire une archive jar de mes fichiers pour pouvoir distribuer m lancement appli [ par lafolle24320 ] Bonjour, voici mon problème : depuis une application java dans le code je fais un : Runtime.getRuntime().exec("java -jar cassis.rotdiagram.jar"); p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales