begin process at 2010 03 21 02:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

signature numérique tableau de bytes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

signature numérique tableau de bytes

lundi 11 juin 2007 à 17:09:26 | signature numérique tableau de bytes

peute51

Bonjour a tous, je dois developper une application qui doit signer des documents.

Pour cela j'utilise une api qui me retourne la signature en tableau d'octet et le certificat dans des variables.

J'aurai voulu savoir si il qq un connaissait la facon de créer un fichier dont l'extension est le ".pk7" (contenant la signature et le certificat) comme le fait l'api BouncyCastle.

merci
Julien

Cette discussion est classée dans : tableau, numérique, api, bytes, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de communication de dataInputStream et dataOutputStream [ par marsrepart ] j'ai un souci lorsque je fais communiquer 2 fluxje cree un tableau de bytes, dedans j'y mets à la suite : ** une string que je convertis en bytes pa Envoi par socket : passer une ImageIcon ou le tableau de bytes d'un fichier JPG? [ par coinki ] Bonjour, Je cherche à envoyer une image, que je capture préalablement, à travers une socket.Je voudrais donc savoir qu'est ce qui est le plus judicieu [Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ] Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table passer de int[] a Bytes[] [ par chocho14 ] bonjour,comment passer d'un tableau d'entier a un tableau de bytes? java et jexcelapi [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo API Jexcel [ par aude_ali007 ] Bonjour,J'utilise l'api jexcel (super bien faite au passage), j'ouvre un fichier xls dans lequel j'ai un tableau. J'aimerais reprendre l'en-tête de mo tableau+courbe dans une servlet [ par progrima ] dans une servlet je veux afficher un tableau + une courbe représentative du tableauest ce que kelkun a une idée sur comment procéder???? Cherche api pour piloter scanner [ par coinki ] Bonjour, je cherche une api pour piloter un scanner (libre si possible). Merci d'avance. Alain API J2ME [ par FRIDOLLIN ] Salut à tous, Voila dans le cadre d'un midlet, j'aimerais savoir si il existe une API J2ME qui me permettent de récupérer des variables systèmes tel q Petit probleme [ par Jean_Bob ] Bonjour, voici mon probleme : J ai une classe Point qui a pour attributs deux entiers : abs et ord; J ai une classe Cible qui a pour attributs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales