begin process at 2012 02 15 14:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

signature applet, policy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

signature applet, policy

jeudi 26 mai 2005 à 01:54:23 | signature applet, policy

anzize

bonjour !
J'ai enfin réussi à signer une applet et crée une archive "AppletSigne.jar"
J'ai crée le fichier policy ---- J'aimerais savoir comment on intègre ce fichier policy dans mon applet signée.
Où comment faire comprendre à mon applet qu'elle doit aller lire ce fichier ?

Cette discussion est classée dans : fichier, applet, crée, signature, policy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai Applet Read//Write [ par AbriBus ] Salut a tous...Bon voila, j'ai créé une petite applet qui consulte et crée des fichiers en local sur le disque... alors bien sur mon Eclipse se crée l Upload de fichier simuler un form? [ par Syruis ] Bonjour, voila je cherche un truc simple "uploader" tout types de fichier vers le serveur ou est stocké l'applet .J'vais penser forger mon feader htt Help image jar applet [ par anzize ] Bonjour tt le monde !Une question à 2 euros svp :Je déploie mon applet grâce à un fichier jar.Dans ce fichier jar il y a des images.J'aimerais savoir, Applet [ par ghrissi31 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment specifier un fichier de regle à une applet, mais en  la lancent via un explorateur pas avec le AppletV creer un fichier sur le serveur via une applet [ par adilou1981 ] je veux pour commencer affecter à un boutton l'action creer un fichier test.xml vierge   dans le serveur dont est issue l'applet je cherche juste l Applet et Mysql [ par ghrissi31 ] salut tout le monde, mon probléme est courant, connexion à Mysql via une applet!! j'ai signé mon applet, mais ça marche pas, comme si il ne prend pa Probleme d'écriture dans un fichier avec une applet [ par nagty ] Bonjour,Nous sommes débutant en java et nous rencontrons quelques problèmes de fichiers concernant notre applet java. En effet, celle-ci doit pourvoir fichier applet certifiée [ par bourack85 ] Slt a tous les developperz et a tous les galériens en java comme moije cherche a creer une applet certifiée mais je suis un peu dans le flousi qq un p pb gestion d'un applet en fonction de la lecture de fichier texte [ par alala ] Bonjour tt le monde!Je débute en java et j'utilise JBuilderX.J'ai un pb ac mon applet. En fait g un fichier text ds lekel on retrouve cette ligne "0;0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales