begin process at 2012 02 14 09:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

mardi 18 mai 2004 à 16:19:36 | signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

kasperone

kaSpeR<

oui, je suis bloqué sur un probleme:
j'ai une classe avec une variable liste (arraylist) et un thread.
au fur et a mesure que le thread s'execute la variable liste change.

je dois afficher a chaque fois que cette variable change le contenu de la liste dans un jtextpane.

la question est comment je fait pour mettre mon interface graphique (avec le jtextpane) a jour dés que la variable a changé ?

j'espere avoir été assez claire.
merci d'avance.
mardi 18 mai 2004 à 16:44:01 | Re : signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

safisoft

Je sais pas s'il y a une methode directe mais tu peux créer ta propre liste en heritant de arraylist, tu definie une méthode addListener(ArrayListener) puis tu crée une classe abstraite Array listener contenant une méthode arrayAction(..)
l'appel de l'action sera dans l'ajout d'element...
Ok?
mercredi 19 mai 2004 à 11:50:28 | Re : signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

kasperone

kaSpeR<

Ton idée me plait bien.
Je vais tenter d'implémenter ca.

et merci!

Cette discussion est classée dans : variable, liste, contenu, automatiquement, signaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable entre 2 pages jsp [ par gvecchio ] GvecchioVoila quand je passe plusieurs variable entre 2 pages jsp le contenu de ces variables est tronque si le contenu contient un espace. cela m'emb Zone de texte dont la hauteur se règle automatiquement (suite...) [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je voudrais faire apparaître du texte à l'écran (sur une JFrame), en utilisant un JLabel par exemple (jusque Liste déroulante et restriction de choix [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour à tous,Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante.Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que des ch page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s affecter le contenu de balise xml en variable [ par houbal23 ] cherche une classe ou fragment de code qui m'aide a affecter le contenu d'une arborescence de balise dans des variables PS: 1-les balises et variabl Récupération d'une variable dans une scriplet. [ par ft8pb ] slt a tous J'ai un probleme,je voudrais savoir si c'était possible de récuperer le contenu d'une variable fait en html simple dans une scriplet java m Prb d'utilisation de la souris avec eclipse [ par Sebastien_teisseire ] Voila, j'ai un prb de fonctionnalité avec eclipse ( on va dire ca comme ca...) Lorsque dans le code je souhaite modifier le nom d'une variable, je do Prb d'utilisation de la souris avec eclipse [ par Sebastien_teisseire ] Voila, j'ai un prb de fonctionnalité avec eclipse ( on va dire ca comme ca...) Lorsque dans le code je souhaite modifier le nom d'une variable, je do prb eclipse [ par Sebastien_teisseire ] Voila, j'ai un prb de fonctionnalité avec eclipse ( on va dire ca comme ca...) Lorsque dans le code je souhaite modifier le nom d'une variable, je do Impression d'un panel [ par nawara3003 ] je veux imprimer le contenu d'un panel, le code que j’utilise imprime seulement une seule page, or je veux imprimer tout le contenu du panel.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales