begin process at 2010 03 20 12:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

mardi 18 mai 2004 à 16:19:36 | signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

kasperone

kaSpeR<

oui, je suis bloqué sur un probleme:
j'ai une classe avec une variable liste (arraylist) et un thread.
au fur et a mesure que le thread s'execute la variable liste change.

je dois afficher a chaque fois que cette variable change le contenu de la liste dans un jtextpane.

la question est comment je fait pour mettre mon interface graphique (avec le jtextpane) a jour dés que la variable a changé ?

j'espere avoir été assez claire.
merci d'avance.
mardi 18 mai 2004 à 16:44:01 | Re : signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

safisoft

Je sais pas s'il y a une methode directe mais tu peux créer ta propre liste en heritant de arraylist, tu definie une méthode addListener(ArrayListener) puis tu crée une classe abstraite Array listener contenant une méthode arrayAction(..)
l'appel de l'action sera dans l'ajout d'element...
Ok?
mercredi 19 mai 2004 à 11:50:28 | Re : signaler automatiquement le changement de contenu d'une variable

kasperone

kaSpeR<

Ton idée me plait bien.
Je vais tenter d'implémenter ca.

et merci!

Cette discussion est classée dans : variable, liste, contenu, automatiquement, signaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable entre 2 pages jsp [ par gvecchio ] GvecchioVoila quand je passe plusieurs variable entre 2 pages jsp le contenu de ces variables est tronque si le contenu contient un espace. cela m'emb Zone de texte dont la hauteur se règle automatiquement (suite...) [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je voudrais faire apparaître du texte à l'écran (sur une JFrame), en utilisant un JLabel par exemple (jusque Liste déroulante et restriction de choix [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour à tous,Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante.Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que des ch Récupération d'une variable dans une scriplet. [ par ft8pb ] slt a tous J'ai un probleme,je voudrais savoir si c'était possible de récuperer le contenu d'une variable fait en html simple dans une scriplet java m page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s passage de variable d'un JFrame à une autre [ par wisperhill ] Bonjour, Je cherche comment passer une variable d'une JFrame a une autre; je m'explique : j'ai un formulaire ou il y a de multiple titre de test ave créer une liste de boutons dynamiquement avec buttonGroup [ par iskes ] bonjour, je veux créer une liste de boutons radio, mais je ne connais pas le nombre d'avance.donc je suis obligé de le créer dynamiquement avec butto Liste des bases de données oracle à partir d'une connexion Oracle JDBC (thin) [ par marckamga ] Bonjour à tous J'utilise une base de données Oracle 10gR2. Je voudrais connaitre à partir d'une connexion à une base de données la liste des bases de Générer des nombres unique [ par moonracker0210 ] Bonjour à tous. Je cherche à générer une liste de nombre allant de 1 à 54. Jusque la, pas de soucis. Mais j'aimerais que cette liste contiennent des Pb JAVA a: récupération variable sur une pile [ par scoubida42 ] Salut à tous! J'ai commencé le java il n'y a pas très longtemps avec Netbeans, je dois rendre un projet assez rapidement et j'ai des difficultés!!mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales