begin process at 2010 02 10 13:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

setVisible(boolean value) .obj (waveFront)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setVisible(boolean value) .obj (waveFront)

jeudi 2 août 2007 à 18:29:23 | setVisible(boolean value) .obj (waveFront)

the_drif

bonjour,
est-t-il possible de rendre un objet .obj, chargé dans un canvas3d, invisible à la façon de setVisible(false)?

merci
lundi 6 août 2007 à 10:33:42 | Re : setVisible(boolean value) .obj (waveFront)

the_drif

Pour préciser voici le code de ma fonction setVisible(boolean value) de base :

public
void setVisible(boolean value)
{
RenderingAttributes ra = new RenderingAttributes();
ra.setVisible(value);
appearance.setRenderingAttributes(ra);
}

je voudrais faire la meme chose mais avec des objets .obj seulement je ne leurs ai pas trouvé d'Appearance
Comment faire?

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : value, obj, boolean, setvisible, wavefront

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ma liste de boutons ne fonctionne pas [ par Dexteur ] Bonjour,j'ai créé une table (JTable) avec des "Row Header" pour nommer mes lignes qui sont donc des boutons.J'aimerai que ces boutons inter-agissent a ButtonHeaderRenderer/Couleur [ par bygui ] Bonjour,Voila j'aimerais modifier l'entête de ma jTable pour incorporer un changement de couleur lors de la selection:public</fon comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean [ par rt2006 ] J'aime savoir comment réaliser un programme en java qui arrive à savoir quelles sont les adresses ip des machines connectées dans un moment donné dans aidez moi svp :) pour le vrml [ par toufou2006 ] // Decompiled by Jad v1.5.8g. Copyright 2001 Pavel Kouznetsov.// Jad home page: http://www.kpdus.com/jad.html// Decompiler options: packimports(3) // ignorer symbole [ par salim81 ] bonjour a tous, dans ma fonction java je recupere une chaine qui se termine toujour par des symbole (%,evt,s,....).je cherche comment modifier la fonc isVisible(); [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Voila, je suis entrain de faire une appli dans laquelle il ya plusieurs JFrame (une par class).J'ai une JFrame principale et 4 autres ( cast d'un objet vers des types dynamiques [ par aymen_jaa ] bonjour,quand je boucle sur une liste , je veux caster l'objet vers des différents types, je veux que ca soit de  maniére dynamique, par exemple  obj Problème de conversion String --> Object [ par ploxien ] Hello, Mon problème: L'idée, c'est qu'en entrée j'ai une liste de String, et que je désire utiliser cette liste pour setter la valeur d'un attribut da Help.. Urgent.. Lecture de donnée [ par vilfilou ] Bonjour.. Je travaille toujours à la réalisation de mon projet.. Je touche au but, mais j'ai 2-3 petits soucis à règler d'abord et j'ai besoin de vous JTable et CellRenderer [ par le_totophe ] Bonjour à tous,J'utilise pour une de mes tables un Renderer spécifique (la table est une JTable avec le TableSorter de chez Sun) qui logiquement doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales