begin process at 2010 03 20 01:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

setBounds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setBounds

jeudi 22 avril 2004 à 16:08:05 | setBounds

abdelhaouz

bonjours tous le monde jai un pb, jai creer une behavior pour bouger les objets 3D, le pb c quand j'eloigne mon objets d'une certain distance elle disparait ce qe je comprens pas et je pense peut etre a cause de simpleUniverse je crois
si qqn su comment resoudre ce pb ca serai tres gentil qu'il me repond. merci bcp.
vendredi 7 mai 2004 à 11:31:59 | Re : setBounds

dafi

BOUND = 1000.0; // ou ce que tu veux

View.setBackClipDistance(BOUND);

et

BSphere = new BoundingSphere(new Point3d(0.0,0.0,0.0), BOUND);
Behavior.setSchedulingBounds(BSphere);
vendredi 7 mai 2004 à 12:37:00 | Re : setBounds

abdelhaouz

bonjour dafi merci pour ta reponse, il ya qqn qui ma envoye la solution le pb c'etait d'augmenter la bounds de vision de la vue du canvas.
canvas3D.getView().setBackClipDistance(100.0);
par exemple.

merci
a+.

Cette discussion est classée dans : pb, jai, objets, setbounds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de constructeur [ par BadwaCBonPourToi ] je voulais savoir lequel de ces deux constructeur il fallai que je prenne, et si je pouvais recontrer des problemes en particulier avec le premier : p pb ascenseur + onglet [ par thiodene ] Salut, (je suis débutant)j ai le meme probleme pour l insertion d un Scrollbar ou d'onglet dans mon interface.Les objets sont bien présents dans mon J Pb de setBounds() [ par joduak ] Bonjour! J'ai un petit souci dans mon développement... Je souhaite afficher plusieurs fois la même image dans ma fenêtre. Pour l'afficher j'utilise pb affichage [ par breton51 ] j'ai un pb d'affichage dans une jframej'utilise setBounds(xx,xx,xx,xx): pour placer les elements sur un  JPanel  qui est  lui meme placer sur une JFra Probleme de serialisation d'objets [ par nonosensei ] Salut tout le monde! J'ai crée un chat en java ( udp ) et j'envoie des objets qui contiennent plusieurs informations dont le texte a envoyer. Jusque l pb d'ajout de données dans un fixhier XML [ par nahzhir ] Bonjour,Pour manipuler un fichier XML j'utilise une API que j'ai trouver sur ce site :http://www.javafr.com/code.aspx?ID=22208je n'arrive pas à ajoute Dessiner en Java [ par ghorayeba ] Bonjouron dispose d'une matrice de dimensions 1000*1000 et qui contient 50 objets distribués dans cette matrice, et je voudrai bien dessiner les objet Pb affichage image [ par debeuzer ] Bonjour j'aimerais afficher une image sur une JInternalFrame qui se trouve sur mon disque dur. Pour le moment g que le JFileChooser de bon :JFileChoos Pb de transtypage(Java.lang.ClassCastException) [ par lamaritta289 ] bonjour, je travaille sur un vector de comptes bancaire(num, nom client, credit, solde(), virement(),,,,) j'ai ecrit le code suivant private void jB probleme avec JPOX [ par ejaub ] Bonjour, voilà j'utilise JPOX et je me suis rendu compte que lorsqu'on récupère des objets persistents via ce bout de code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales