Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SESSIONS [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (wissemsabria)

samedi 22 novembre 2008 à 12:20:40 | SESSIONS

wissemsabria

salam
 je voudrais realiser une application web contient deux champs 1ére champs  contient login(identifiant) et 2éme champs contient le mot de passe  et un autre boutton contient connexion e tcreer un page contient les attribut des etudiant(nom;prenom,@, numero telephone...) lorsque un utilisateur entrer votre champs identifiant et un mot de passe et puis clique sur le boutton connexion alors on va verifiers s'il avait dans la base de donnéé le probleme de moi est comment creer cette environnement en code java et plus pricisament avec netbeans j'ai besoins un code de main merci

samedi 22 novembre 2008 à 12:24:18 | Re : SESSIONS

wissemsabria

salue
je voudrais le prog de creer un session en netbeans en detail

vendredi 28 novembre 2008 à 11:30:04 | Re : SESSIONS

cormandyr

Réponse acceptée !
Bonjour,

Avec du java et pour une application web, je te conseille les servlets....

Donc une "bête" page web, avec un tout aussi "bête" formulaire et au lieu d'envoyer le tout vers un traitement PHP, tu envoie vers une servlet...

pour ta demande :
"je voudrais le prog de creer un session en netbeans en detail "

je dois dire que je ne comprends ce que tu souhaites....

Cette discussion est classé dans : mot, champs, contient, sessions, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verification de mot de pa [ par KERKENNAH ] je possaide une fenetre qui contient 2 champs de saicies 1 pour le login1 pour le mot de passe apres le test de la validation des 2 champs : si on a u Connaitre l'identifiant de session Windows [ par sebast105 ] Bonjour tout le monde,je développe actuellement un script (JavaScript) et je souhaiterai récupérer l'identifiant avec lequel l'utilisateur a ouvert sa Récupération de champs en JSP [ par cedzed ] Bonjour,Je suis novice en JSP et je voudrai récupérer dans un checkbox que j'ai créer la ligne que j'ai sélectionné.Je dois mettre des choses différen connexion avec login et mot de passe [ par alexandrehaffner ] salut,j'aimmerais, dans une appli java, me connecter à un Pc distant pour y récupérer des fichiers. J'utilise des URL et URLConnection. Le problème, c ACCESS Impossible de récupérer l'heure d'1 champs d'1 BDD [ par kobee12 ] Bonjour à tous, J'ai créé une BDD sous access dans laquelle j'ai une table qui comporte un champs de type date/heure dans lequel je saisie une heure a couleur de chaine de caractères [ par othland ] slt tlmcomment affecter une couleur à un mot au milieu d'un texte affiché dans un JTextArea????sachant que mon mot est récupéré dans un Stringou bien QueryString et HttpServlet [ par hakima70 ] Bonjour; Je dois faire un mini programme en urgence voici le contenu : 1 -je lis un mot d'un fichier en entrée 2- je prends ce mot et je l'envoi da [zip] mettre un mot de passe [ par OliV_25 ] bonjour a tousj'ai un programme qui créer un fichier zip a partir d'un repertoire et de ses sous repertoires, jusque la, pas de problèmes, mais en fai images jar et packages [ par CalamityJanou ] Bonjour à tous!Voilà j'ai une interface graphique qui contient des images.Mon application est découpée en 3 packages.J'ai bien mis les images dans le Ecodage de fichier!!!.?????!!! [ par neena ] Re, que je vous explique, jai un fichier qui contient une clé de cryptage, on me demande de l'encoder a l'aide d'un tab de Bytes (je l'ajoute dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.