begin process at 2010 02 10 07:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Servlet et webservices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Servlet et webservices

mardi 23 janvier 2007 à 15:31:01 | Servlet et webservices

bobspong80

Bonjour est il possible de transformer une servlet existante en service web.

Mon proibleme est que je souhaiterai avoir accès aux variables contenues dans cette servlet

Merci d'avance!

ob
mardi 23 janvier 2007 à 15:53:13 | Re : Servlet et webservices

super_toinou

Yopyop,

de retour de vacances et de bonne humeur je suis au regret de te répondre que non (à ma connaissance bien sur).
   En effet, y a pas d'interface exposée par une servlet (sauf doPost doGet bien sur) tandis quand dans les web services oui.
   De plus c est pas les memes protocoles (Http VS soap/uddi ... )

Bref ton truc me parrait bien dur à faire sans plonger le nez dans le code (toujours à mon humble avis)

++ Toinou

Cette discussion est classée dans : servlet, webservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa Servlet qui vérifie une date et si ok, ça éxécute une url [ par jbrek ] Bonjour,en faite, je developpe un site en php. Dans mon site (www.animeworld-fr.com/index.php), j'ai créé un espace membre. Les inscrits doivent confi Upload en java pour servlet [ par titzgreg ] Hello,Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet Besoin d'aide pour les servlets en java... [ par Milie ] Bonjour,Nous essayons depuis plusieurs jour de faire une servlet en java.Nous utilisons Tomcat.Nous avons changer les variables d'environnements afin communication clients/serveurs applets/servlet [ par caranick ] Salut à tous,j'ai un problème à vous soumettre. Voilà je suis en train de créer un jeu avec des amis en java qui sera mis sur le web et où l'on pourra installation package servlet? [ par lycos ] Bonjour,J'ai téléchargé les fichiers *.CLASS relatifs aux servlet sur le site de sun. ils sont contenus au sein d'un fichier servlet.jar. Sachant que (servlet) Moteur de Recherche interne [ par 2ginjunskaya4 ] Salut , je developpe actuellement un site web en jsp de ventes aux encheres.Je souhaiterai trouve une methode simple pour creer un moteur de recherche servlet sous tomcat : problème de classpath... [ par blob412 ] salut tt le mondebon voilà c'est assez préssé...vu que c pour un exam :)je suis en pleine programmation d'un servlet. j'ai donc installé tomcat et Problème java, servlet, access, javascript [ par PhilippeA ] Bonjour,Voila j'utilise des servlets ainsi que du javascript.En fait je veux créer un bouton qui lance un script javascript lui meme ouvrant une fenet Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales