begin process at 2010 02 10 04:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Servlet&Swing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Servlet&Swing

dimanche 27 août 2006 à 15:23:15 | Servlet&Swing

kam81

salut,
Est il possible de travailler avec les composants Swing dans les Servlets?
dimanche 27 août 2006 à 16:59:18 | Re : Servlet&Swing

abdouinfomiage

en intérgant une applet dans ta servlet ou dans ton jsp
lundi 4 septembre 2006 à 15:16:54 | Re : Servlet&Swing

gattous

en clair, il n'est pas possible de travailler avec les composants swing (des composants s'exécutant côté client, donc relatifs aux performances du client et ce qu'il a sur sa machine) dans des servlets (des classes s'exécutant côté serveur)..l'intégration d'une applet ds ta servlet ou jsp, est semblable à son intégration ds du code html, ou l'integration d'images ou animations...

Cette discussion est classée dans : servlet, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication Servlet / Appli client en Swing java [ par devj ] Bonjour je ne sais pas comment depuis un bouton de mon appli (java Swing) appeller une Servlet qui doit récupérer des parametreset redonner un résulta SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch SWING : jTable [ par bibi_4000 ] Comment peut créer proprement un événement qui se déclenchera à chaque changement de sélection dans la table ?Merci pour vos réponses,François, SWING : jTable [ par bibi_4000 ] Comment peut on créer proprement un événement qui se déclenchera à chaque changement de sélection dans la table ?Merci pour vos réponses,François, Hebergeur JSP-SERVLET php mysql? [ par luky37 ] Quels sont les herbergeurs qui permettent d'utiliser des servlets ou JSP dans un site ?Y en a-t'ils qui permettent l'utilisation de JSP-Servlet, PHP e GUI Swing [ par cuicui ] salut a tous,je recherche un composant graphique en swing permettant,de y ecrire des messages ligne par ligne.Chaque ligne peut avoir une couleur diff Applets [ par landracul ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une applet et une servlet.Le truc serait par exemple de coder une interace grap Generation dynamique de JCheckBox avec Swing [ par Ghyzi ] Bonjour,je suis en train de développer une interface en Swing.Je cherche un moyen de générer des cases à cocher (JCheckBox) de manière dynamique à par [Debutant][JBoss][Servlet] Recherche d'exemple [ par gordon13 ] Bonjour,je cherche un exemple simple à déployer sous JBoss me permettant de manipuler servlet ou jsp, des EJBs manipulant des données...Merci@+ [swing] TreeTable [ par zauz ] Hello,Quelqu'un aurait-il un exemple (ou l'adresse d'un exemple) utilisant une TreeTable.Le seul que j'ai trouvé se situe sur Java Sun, et n'est pas t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales