begin process at 2010 02 10 01:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Servlet/JESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Servlet/JESS

dimanche 14 décembre 2008 à 03:30:03 | Servlet/JESS

Java2386

bonsoir je developpe une application web qui permet d'integrer un systeme expert coté serveur(Servlet).le problem qui se pose que au moment d'interogation de systeme expert il se bloque a moment donné et exactement au 3 eme requet. et le serveur (Tamocat) ,il m'affiche l'erreur suivante: Jess reported an error in routine Jesp.parsePattern. Message: No such slot is-a-name in template MAIN::object at token 'is-a-name'. Program text: ( defrule symptomes-sans-redandance ( object ( is-a-name at line 20 in file XXX.clp le message m'indique q'il y a une errur au niveau de fichier .clp,mais ce meme fichier fonctionne correctement dans une simple application(non client serveur) alors aide moi svp,se problem me bloque depius 4 jours. merci bps.

Cette discussion est classée dans : serveur, servlet, in, is, jess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jess/Servlet [ par Java2386 ] salut tt le monde je developpe une applicaton web qui integre un systeme expert(a base de MI jess).le problem est lorsque l'applet elle interoge les lancement serveur [ par diams69 ] slt tout le monde,voila g un petit probleme avec mon pgmen fait j'essaye de faire une Chat room, je lance le rmiregistry (ca c'est ok) et quand je lan serveur java VS servlet [ par Zephiroth ] Salut à tous !ce que je vais demander va peut être choqué les connaisseurs, d'avance ne m'en tenez pas rigueur d'une part, on a des serveurs écrit en [HELP!!!!] Liaison série RS232 et servlet [ par bourack85 ] salut a tousg un gros problemepeut on arriver a utiliser le port serie RS232 grace a un servletsachant que le client accede au serveur via le web, qu paramètres des requêtes GET POST d'un serveur web en JSP/ Servlet [ par JavaNerd ] Bonjour, mon projet java,servlet,jsp  produit des requêtes GET et POST avec des valeurs de paramètres contenant des mots avec les lettres 'é' 'è' 'à' Erreur WebSphere !!!!! [ par javascarabe ] Bonjour,Lorsque j'execute, sur le serveur websphere 5.0, mon servlet la console m'affiche 2 erreurs:1 - Le chargement du servlet a échoué : java.lang Servlet et jeu en reseau [ par Noir ] Hello :) Je suis en train de faire un petit jeu en java multijoueur. Jusqu'a present, je comptait faire le client sous forme d'applet et le serveur s client serveur avec application fenêtrée ou servlet [ par amelA ] Bonjour,je dois développer une application client/serveur, mais j'hésite entre: - l'utilisation de deux applications fenêtrées (une pour le client et Upload en java pour servlet [ par titzgreg ] Hello,Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet Xml et Servlet/bean [ par yanipig ] Bojour à tous,J ai une application cliente qui doit envoyer des données au format XML à mon serveur (Tomcat), qui lui renvoit également la réponse en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales