Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Servlet & image [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (jalil_msti)

vendredi 5 mai 2006 à 18:47:03 | Servlet & image

jalil_msti

j'écris ce code out.println("<img src=\"../img/watch.jpg\">"); pour afficher une image dans une application Web utilisant les servlets mais ca marche pas.

dimanche 14 mai 2006 à 19:39:41 | Re : Servlet & image

rachidsmart

essaye plutot
out.println("<img src='../img/watch.jpg'>");

ça veut dire, utiliser des simples quotes ' pr indiquer le chemin de l'image, pr ne pas entrer en confusion avec les doubles quotes ' de out.println

bne chance

Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait

dimanche 14 mai 2006 à 20:22:11 | Re : Servlet & image

JNoussa

bonjour
Je voudrais savoir comment faire un upload d'un fichier en Java(servlet ).
Merci


lundi 15 mai 2006 à 17:55:48 | Re : Servlet & image

rachidsmart

slt,
beh une petite recherche sur google sera plus rapide pr toi,
voila comment le faire

il y a aussi une source déposée  sur le site,

bne chance


Agir d'abord, rectifier ensuite s'il y a lieu. Mais jamais rester incatif à l'attente du parfait



Cette discussion est classé dans : image, servlet


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb : servlet renvoyant une image [ par oliphil ] Voila mon problèmeJe veux créer une servlet qui me renvoie une image.Je recupère cette image dans un objet java.awt.image protected void doGet(Http Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné lire une image renvoyer par une servlet avec un navigateur??? [ par asetti ] slt, j'ai une servlet qui créé une courbe avec jFreeChart et qui l'a renvoie sous forme de graphique. (mon navigateur l'insere avec les balise d'image Blob / Mysql / JSP / servlet [ par keopsk ] Bonjour,Comment je peux faire pour afficher une image dans une JSP.cette image je la récupère à partir d'un objet de type java.sql.Blob envoyé par un creer une servlet image [ par houbahouba ] Bonjour,je veux récupérer une image de type blob(qui est enregistré dans Mysql) pour l'afficher dans une page jsp. Dans ma recherche j'ai trouvé une s Afficher une image générée par une servlet dasn une JSP [ par cuzco63 ] salut, j'ai fais une servlet qui génère un graphique grâce à la bibliothèque jfreechart. quand je la regarde directement dans le navigateur (url : ht servlet c'est tres urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Bonjour, je programme avec les servlets mais il y a un probleme avec la compilation il me dit : cannot find symbol symbol  : class ServletException Scintillement ou trainée de mon image : problème de thread [ par C _ Line ] Voici mon code : import java.applet.*; import java.awt.*; import java.awt.image.*; import java.awt.Image; import java.awt.event.*; import java.net.*; Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ??? [ par nicola2s ] Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et q C’est Urgent PLEASE [ par margo_tn ] Je dois réaliser un mini projet qui est une sorte de bataille navale. Je n’arrive pas à manipuler les images. Je dois faire un bateau et le déplacer à


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.