Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SERVLET ==> MIDLET, envoi de data (List) et affichage [ Archives / Multimedia ] (destructyom)

samedi 16 juillet 2005 à 15:57:34 | SERVLET ==> MIDLET, envoi de data (List) et affichage

destructyom

Salut tout le monde,

On réalise une application sur un mobile ave des cameras IP,bref,  on envoi un login et un mot de passe avec la midlet, ensuite sur le serveur la servlet va rechercher dans un fichier XML le login, et nous renvoi une liste de camera avec leurs IP correspondant au login et mot de passe.
Avec ces infos on fait une List

Ce qu'on aimerait c'est renvoyer cette liste à la MIDLET et qu'elle l'affiche sous forme de Liste la liste des cameras en l'occurence.

à la base la servlet recevait le login et le mot de passe et les renvoyait à la midlet avec ça :

mon Form.append("You passed to the servlet: \n" + new String(servletData));

le probleme c'est que c'est dans un Formulaire qu'on affichait, et là on voudrait que ça affiche une liste, et je ne sait pas si je peux afficher une liste dans un formulaire.

Voilà, donc si quelqu'un peux nous aider ça serait formidable, si c'est pas assez précis dites le moi sinon

lundi 18 juillet 2005 à 10:37:01 | Re : SERVLET ==> MIDLET, envoi de data (List) et affichage

mouzart

Tu peux utiliser les ComBox ils vont te servir il suffit mettre cette liste dans un tableau puis creer ton combox Bon courage

Cette discussion est classé dans : login, liste, envoi, servlet, midlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un objet un servlet [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets. Je voudrais zoomer sur un élémen exo de java sur une servlet! demoiselle en détresse needs help!! [ par naiyou ] Bonjour, j'ai un exercice de java que je n'arrive pas à comprendre car je débute en client serveur. "Une entreprise désire réaliser un extranet pour p Envoi de fichiers vers une servlet [ par kam81 ] Bonjour,j'ai une applet qui liste le contenu d'un repertoire sur le disque et qui devrait envoyer l'ensemble des fichiers à une servlet.Quelqu'un pour session servlet -> jsp [ par fpoupe ] Bonjour,j'ai un petit problème pour transférer les valeurs d'une session depuis une servlet vers une page jspVoilà les bouts de code correspondant :Ma demande d'aide [ par ramjanee ] slt tt le monde dans le cadre d'un stage je suis amener à développer une application GMAO avec struts hibernate et d'autres mais comme tout débutant < problème avec servlet [ par ulysse00 ] salut j'ai un problème avec servlet j'ai essayé de modifié le code mais j'aurais toujours meme message je n'arrive pas à comprendre pourquoi voi gestion de connexion utilisateur avec servlet [ par leomagic ] J'ai créé une application Servlet qui contient de gestion d'utilisateur.Une page est présente pour gérer les utilisateurs connectés sur l'application. Exécution d'une servlet avec tomcat 6 [ par Chatbour ] Bonjour à tous et à toutes je débute avec le Servlets et j'essaye d'exécuter une toute petite servlet dont voici le code :import URGENT ! class path sous servlet [ par omcougar ] Bonjour,je n'ai aucun problème pour récupérer le class.path d'une API ou le user.dir avec :System.getProperty("java.class.path")System.getProperty("us servlet [ par baby85 ] slt;Pouvez vous m'aider pour écrire une servlet qui compte les nombres des utilisateurs qui ont visiter une page internet.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.