Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : servlet et ftp [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (neo1260)

vendredi 2 avril 2004 à 09:29:44 | servlet et ftp

neo1260

Bonjour, je commence dans les servlets et j'aurais une ptite question, je voudrais savoir si il est possible à partir d'une servlet d'aller récupérer un fichier texte en ftp sur une autre machine puis d'envoyer ce fichier vers une applet qui excécute une impression. Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : fichier, ftp, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation package servlet? [ par lycos ] Bonjour,J'ai téléchargé les fichiers *.CLASS relatifs aux servlet sur le site de sun. ils sont contenus au sein d'un fichier servlet.jar. Sachant que client ftp fichier avecv caracters spéciaux [ par mmhix ] aureliencruz1@hotmail.comJ'ai fait un client ftp en java mais voila, mes fonctions putBinaryFile et getBinaryFile ne gère pas les caractères spécia Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser [ par ZeMoskito ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant les JFileChooser.Je réalise une sorte d'FTP avec deux FileChooser dans la meme fenetre, un pour le fi DEBUTANTE] comment envoyer un fichier vers une servlet [ par nadass ] bonjour, je voudrais envoyer ou recuperer un fichier qui se trouve sur mon C: vers un serveur d'application. quelles sont les methodes qui s'offrent à Ecriture de fichier avec servlet [ par javert ] Est-ce que c'est possible de creer un fichier et de l'editer dans un servlet ? J'ai essayer d'appeller une fonction qui fait ça trés bien en java de comment modifier mon fichier web.xml pour servlet? [ par j_aub ] slt ttt le monde,je travaille avec struts et entre autre je dois modifier mon fichier web.xml pour faire la declaration de ma servlet, mais je ne sais fichier properties [ par noname85 ] Bonjour à tous ! J'ai une petite question : J'ai une petite appli web (JSP, Servlet) qui s'appuie sur une BD. Les paramètres de connexion à la base ouverture de fichier depuis une servlet [ par gregxyz ] Bonjour,   j'ai un formulaire dans une page jsp qui redirige vers ma servlet,   dans cette servlet je genere un flux excel avec POI et ensuite je Appel Fichier avec Servlet [ par titeuf921 ] Bonjour à tous, j'ai le probleme suivant : J'ai une servlet qui appel un objet que j'ai crée qui permet de me connecter a une base de donnée. Cet ob Tomcat: chemin relatif [ par the_wise ] Salut les gens,J'ai un petit soucis tout bête mais qui est assez génant.Voila, j'ai une servlet qui marche sur un serveur Tomcat. Cette servlet à un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.