Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : servlet affichant une page html contenant du javascript [ Réseau & internet / Servlet ] (kam81)

mardi 17 octobre 2006 à 16:11:37 | servlet affichant une page html contenant du javascript

kam81

Bonjour,
J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'en copiant le code dans un fichier avec extension html, le contenu s'affiche normalement.le code de ma servlet est du type:
......
out.println(" <html>");
out.println("<head")>");
.......et aisi de suite pour toutes les lignes de code de cette page html y compris le code javascript.

mardi 17 octobre 2006 à 16:41:17 | Re : servlet affichant une page html contenant du javascript

indiana_jules

Salut, as-tu vérifier que le code javasccript est bien généré dans la page. Si oui, as-tu vérifier dans la console javascript de ton navigateur qu'aucune erreur javascript n'est présente (car ton problème provient peut être de là). Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

jeudi 19 octobre 2006 à 13:18:38 | Re : servlet affichant une page html contenant du javascript

mouzart

slt,
   Tu dois savir que t a servelet doit etre deployer d un conteneur de type (tomcat)  et qu il faut executer une action (clic sur un lien ou un boutton dans un page web ) pour que le contenur execute effectivement la methode get ou post de ta servlet (l invoquer)
si t a procedre comme je l ai decrit precedement il ya pas une raison que ca marche pas et le javascript n est pas le coupable (sauf si tu execute des action js au demarage (action onload()))
a++

Cette discussion est classé dans : javascript, page, code, html, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection d'une page avec frames [ par chapata ] Bonjour à toussssvoila j'ai un petit souci dans mon code et son éxécutionJ'ai une page avec 2 frames (1 html, l'autre php)Ma frame Html contient pulsi [servlet] générer une page html [ par Kakou92 ] Bonjour, j'ai un probleme de page internet, je vous explique: en fait j'ai une page jsp que je charge en lançant une servlet. Donc cette page se ch récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l Comment appeler une page html? [ par TSI3ISSAT ] Bonjour!!! J'ai fait la page d'aide sous forme html <font color="# fermer page html [ par darkgenesis ] Bonsoir,je vous expose mon problème, j'ai fait 2 applets contenues dans 2 pages html différentes.au démarage je lance la premiere page html donc la pr caractères spéciaux [ par plop3000 ] Bonjour,J'ai une page JSP dans laquelle je dois afficher la donnée suivante : "place d'Italie."Je récupère bien la valeur "place d'Italie" (via java) session servlet -> jsp [ par fpoupe ] Bonjour,j'ai un petit problème pour transférer les valeurs d'une session depuis une servlet vers une page jspVoilà les bouts de code correspondant :Ma variable javaScript dans du code java [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme p Regexp et HTML [ par jeanphi6 ] Bonjour, je suis sur un problème concernant les regexp et du HTML. Je dois faire une application qui parse une page HTML et je voudrais faire une méth transfert de fichier d'une applet vers une servlet [ par vincedav31 ] Salut,Je suis débutant en java et je voudrais ecrire une applet qui envoi un fichier vers une servlet. La servlet l'enregistrera sur le disque du serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.