begin process at 2010 03 21 00:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

services windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

services windows

samedi 9 septembre 2006 à 13:25:16 | services windows

nager

Salut j'ai un problème un peu difficile pour moi actuellement.
En effet j'aimerais savoir comment faire pour que mon application tourne comme un service
Windows, il se lance au démarrage de windows et s'arrête quand windows s'arrête et puisse repondre
à tout les commandes systèmes tels que fork
SVP je suis bloqué sur un projet ou on m'exige celà pour avancé

samedi 9 septembre 2006 à 14:24:54 | Re : services windows

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

pour l'histoire des services windows la question à déjà été posé donc cherche !
pour les commandes sysème utilise du JNI.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
jeudi 28 septembre 2006 à 20:45:01 | Re : services windows

DwzR

avec JavaExe tu peux lancer ton appli en tant que service windows, ca marche sans aucun pb.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : windows, services, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les api Windows ... [ par Schouly ] Y a moyen en java de faire appel à une API (dll) de windows ... c'est pour faire un netsend sur un réseauBis ... Y a t'il moyen de lancer une applicat applet ne marche avec jvm windows [ par bidules ] BonjourJ'aimerais savoir pour quoi mes applets ne marche marche qu'avec le jre et pas avec la jvm windows.Si c un probleme de signature, comment fait Compilateur sous Windows 2000 [ par SilverGames ] Bonjour, je suis un débutant en prog Java. J'ai commencé sous Linux mais j'aimerais développer sous Windows. Donc, j'ai installé le SDK et tout et tou Débutant windows XP et JAVA [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde!Voilà je débute dans le Java à la fac et je voudrais en faire chez moi. A la fac on a windows 98 et on doit aller dans le dos api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau Y a t-il un moyen d'installer Java plus plus 1.0 sous Windows XP? [ par hammou ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un bouquin de Java (Formation à JAVA de Stephen R.DAVIS) avec un CD-ROM d'accompagnement dont je ne retro HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [ par psychodingue ] Salut à tous et merci beaucoup pour ceux qui me répondent,Là j'ai un truc qui m'énerve comme un fou: j'ai un chemin de répertoir ex "C:\windows\system Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] Ben c simple, j'ai Jcreator, et je voulais savoir comment programmer à l'aide de java swing et de awt sous windows. Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] je me suis trompé de theme, donc pourrai-je savoir comment utiliser java swing et awt sous wiçndows, sachant que j'ai JCreator et le JRESDK installé. Changement de ligne dans windows [ par Bashi ] Bonjour, je suis en train de faire un programme qui doit entrer des données dans un fichier txt sous windows et lorsque je fais un "\n" pour changer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales