begin process at 2010 02 09 21:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Service Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service Windows

mardi 27 mai 2008 à 19:54:47 | Service Windows

metalkev64

Salut,

Je souhaite faire un service Windows avec mon application java.
Mon application fonctionne très bien lorsque je l'exécute dans mon environnement de développement(NetBeans 6.0.1) ou lorsque je l'exécute avec le jar.

Mais lorsque je la démarre comme service Windows, j'obtiens le message suivant : "Le service XYZ sur l'ordinateur local à démarré puis s'est arrêté. Certains Service peuvent s'arrêter automatiquement s'il n'ont aucune tâche à effectuer."

J'utilise JavaService pour convertir mon application en service.

voici mon code :

public class Main {

/**
     * @param args the command line arguments
     */
    public static void main(String[] args) {
        // TODO code application logic here
        Service service = new Service();
        service.VerifierHeure();
    }

}

import java.io.IOException;
import java.util.Date;

/**
*
* @author albertk
*/
public class Service {

boolean lbFait = true;

public void VerifierHeure() {
        int tonTemps = 1 * 60 * 1000;//
        while (true) {
                Date ldDate = new Date();
                if ((ldDate.getMinutes() > 00) && (ldDate.getMinutes() < 30) && (!lbFait)) {
                    try {
                        Runtime.getRuntime().exec("cmd /c start http://zonelibre.grics.qc.ca/");
                        lbFait = true;
                    } catch (Exception Ex) {

}
                } else {
                    lbFait = false;
                }            
            try {
                Thread.sleep(tonTemps);
            } catch (Exception ex) {
            }
        }
    }  
}

Que me manque-t-il pour que cela fonctionne?

Merci d'avance.

ps : Je ne suis surement pas le premier à posé ce genre de question mais ça fait près de 3 heure que je cherche, et les seuls "solution" qui on été donné au gens  qui on le même problème, c'est des variante de "on en a déjà parlé alors cherche". Alors si vous avez une meilleur solution elle est la bienvenue.
mardi 27 mai 2008 à 21:04:41 | Re : Service Windows

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

en tout cas tu n'as pas cherché sur le forum :
http://www.javafr.com/infomsg_APPLICATION-JAVA-COMME-SERVICE-WINDOWS_931813.aspx

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : public, application, windows, service, lbfait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application java comme service windows [ par kam81 ] bonjour,comment faire pour realiser une application java qui s'execute comme un service windows et qui se lance automatiquement au demarrage du system erreur web service axis [ par pseudo85 ] Bonjour, je développe une application en web service avec axis (en Jbuilder), le service (l'application serveur) est simple, il fait juste l'addition Nested Class [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai un problème avec les classes innés.public void login () {    final boolean state;        Service service = new Service () {       public application qui utilise corba naming service et JNDI [ par hhicham2010 ] bonjour,je cherche une application qui utilise corba naming service et JNDImon @mail:  hhicham2010@gmail.commerci Lenteur exagérée lors de l'execution [ par amelA ] Bonjour,j'ai développé une application en web service, l'application fonctionne normalement entre le client et le server mais j'ai un vrai pb de lente java et une application windows [ par benmor ] Bonjours à tous,Donc voila mon probleme, j'ai fait une petite application java afin de procèder a des actions répétitives.Cette application java ne fa Web service ou RMI? [ par amelA ] bonjour,j'ai vraiment du mal à choisir entre web service et RMI.j'ai une application que je dois déployer en client serveur via un réseau internet, le Exécutable web [ par pseudo85 ] Salut,J'ai une application client qui appelle un service (web service) se trouvant au niveau de l'application serveur. Je voudrais créer un exécutable struts et base de données [ par yayamo ] bonjour , je suis débuttant en programmation, je suis entrain de programmer un exemple d'application de struts pour afficher des données stockés dans Executer une application Java pour mac sous windows [ par Makia ] Bonjour à tous , j'ai récupérer une application java  fonctionnant sous Mac et je souhaiterais savoir l'exécuter sous windows , pouvre me dire comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales