begin process at 2010 03 21 09:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service web

lundi 30 juin 2008 à 20:31:57 | service web

Naira

salut tout le monde
je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude.
ça concerne les services web , en fait je cherche l'idée mais aussi les outils qui vont me permettre de la réaliser.
je souhaite que vous m'aidiez sur cette tache.
merci et salut.
jeudi 3 juillet 2008 à 13:05:49 | Re : service web

thevman

Outils: Axis2 ,etc
Idée: si c'est un petit projet tu pourrais t'amuser à faire un Webservice qui donne le taux de change pour une monaie donner.

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : cherche, web, service, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message