begin process at 2012 02 14 23:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

service web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service web

lundi 30 juin 2008 à 20:31:57 | service web

Naira

salut tout le monde
je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude.
ça concerne les services web , en fait je cherche l'idée mais aussi les outils qui vont me permettre de la réaliser.
je souhaite que vous m'aidiez sur cette tache.
merci et salut.
jeudi 3 juillet 2008 à 13:05:49 | Re : service web

thevman

Outils: Axis2 ,etc
Idée: si c'est un petit projet tu pourrais t'amuser à faire un Webservice qui donne le taux de change pour une monaie donner.

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : cherche, web, service, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web service cherche un mobile [ par sayph ] hello, je suis débutant dans le web service je voudrais savoir comment je peux faire un web service qui cherche un mobile et retourne ses coordonné G Le web service (soap et WSDL) [ par NSUADI ] Bonsoir à tous!! j'aimerai concevoir un service web basé sur SOAP et WSDL comme le titre de mon sujet l'indique...alors je me lance un peu dans l'inc Mise en oeuvre de web service [ par NSUADI ] Bonjour à tous!! je voudrais réaliser un petit service web basé sur la conversion de degré Celsius à Fahrenheit et de Fahrenheit à Celsius alors j'ai Web services et Bases de donnees [ par barbiess ] Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon ap Web services et Bases de donnees [ par barbiess ] Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon Web Service et HashMap [ par hdaly ] salut a tous !!! j'ai un gros gros soucis mes amis. j'ai creer une application JEE avec pas mal de metier derriére, j'ai reussi a exporter correctemen Web service et types complexes [ par hdaly ] salut a tous !!! j'aimerai savoir quel est la manip a faire au niveau de l'IDE ou au niveau du xsd directement pour pouvoir consommer correctement de client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor Création d'un robot web [ par skyn00b ] Bonjour, j'ai pour idée de créer un robot allant chercher sur plusieurs sites les liens des vidéos postées et les enregistrer dans une base de donén pb de creation service web [ par perrotta ] bonjour, je veut creer un simple web service sous eclipse, jutilise apache 5.5,et axis1.4 jdk1.5, a la fin j'ai hu cette erreur ::: IWAB0398E Error i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales