begin process at 2012 02 15 07:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

serveurs d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveurs d'application

lundi 16 août 2004 à 14:51:46 | serveurs d'application

sylvanians

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois réaliser en gros le travail suivant: création d'une interface en java qui permet de récupérer à partir d'un poste utilisateur des documents sur un serveur et ce quel que soit le système de programmation. Une copie locale sera alors créée sur le poste de l'utilisateur. Et celui-ci devra ensuite enregistrer ses modifications sur ce serveur.

Pour réaliser ce travail, je peux me servir des outils que je souhaite à condition qu'ils ne coûtent rien à mon entreprise. Etant novice en programmation et surtout en java, je souhaiterais connaître votre avis notamment sur les serveurs d'application java et autres outils de développement java.

Merci d'avance
syl
lundi 16 août 2004 à 15:32:39 | Re : serveurs d'application

wargre

tomcat jakarta en serveur
eclipse en ide (c'est le seul gratuit que je connaisse)
lundi 16 août 2004 à 22:32:30 | Re : serveurs d'application

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Netbeans également en IDE gratuit et JCreator, JBuilder Student, ...
Tomcat me semble un bon choix pour faire juste du web ....
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : java, application, réaliser, serveurs, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet pouvant être Multi-serveurs ou un équivalent le permettant? [ par InTh3eWinD ] Bonjour, bon alors voila le probleme J'ai pour mon projet de fin d'etude une application a créé en java. Cette application existe déjà en c et pour d Débutant en jsf, besoin d'explication [ par gaet_045 ] Bonjours à tous,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en J2EE. Je débute totalement, je n'ai jamais réalisé de grosse application j Lancer application depuis java [ par aforpien ] Bonjour à tous, Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à gérer des prises en main automatiques sur des serveurs pour mes collgu réaliser des statistiques animés [ par mdh12 ] salut, j'ai réalise une application JEE et je travail avec JSP dans la partie web . j'ai travail avec eclipse et jboss comme serveur d'application Comment je peut lire un plan vectoriel avec une application java [ par herguem ] Salut tt md je suis un étudiant 5eme année ing informatique mon projet de fin d'étude consiste a la création d'une application qui permet le tracking Problème d'impression java sous ireport [ par Manyanya ] Bonjour, Je développe avec java depuis un temps. J'ai appris à imprimer avec ireport. Cependant j'ai un problème. Peut-être que ce n'est pas dans ce comment modifier la langue d'une application java [ par kinani ] Salut mes Amis, j'ai trouvé une application mes en anglais([color=blue]webcam whiteboard[/color]) et j'aime qu'elle soit en arabe, l'auteur de l'appli Communication Java EE et Android [ par matador189 ] Bonjour a tous, j'ai un projet qui implique la communication entre une application Java EE et une application android ... j'ai chercher sur le net de Connection d'une application java à une BD mysql sur ubuntu [ par Manyanya ] Bonjour, Il y a quelques mois j'ai appris à développer une application java avec une base des données Mysql. Aujourd'hui, je dois utiliser la BD ins mettre une application java sur un serveur [ par 208893 ] salut, je suis débutante et je ne sait pas comment mettre une application sur le serveur local de mon entreprise. s'il vous plais quelqu'un aider moi.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales