Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Serveur sms d 'internet [ Archives / Divers ] (ouaid1)

mardi 10 février 2004 à 18:41:45 | Serveur sms d 'internet

ouaid1

Bonjour ,

je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .
Merci de votre aide

samedi 6 mars 2004 à 14:14:13 | Re : Serveur sms d 'internet

damien

SVP, je cherche le code source java pouvant me permettre d'envoyer un SMS à quelqu'un. Aidez moi! Merci.

vendredi 7 mai 2004 à 12:24:44 | serveur sms

steveurcle

bonjour j'ai un taf qui consiste a creer un serveur sms alors je me renseigne sur le net et trouve peut de site qui me precise quel techno comment sa marche je ne demande pas de source juste des adresses ou des conseils pour desvelopper un serveur sms

merci d'avance

vendredi 22 octobre 2004 à 12:01:03 | Re : Serveur sms d 'internet

shoussame

redondo
je relance le sujet vraiment aussi je suis interessé par l'envoie des sms en java.
merci d'avance de m'aider ou de me dire comment faire m'orienter,
je compte sur vous les developpeur sur doue ;-)
merci

Cette discussion est classé dans : sms, serveur, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur sms [ par steveurcle ] bonjour dans mon taf je doit developper un serveur sms avant de me lancer j'aimerais que l'on me rencarde sur le type de techno a utiliser, sachant qu Application java VIA internet pour SMS MMS ... [ par g_fuck ] salut .....  j'ai un bleme assez urgent !  je dois dire que grace a ce site ma connaissance en java  connait un ecroissance assez interressante ...    Applet et internet [ par Batbihirulau ] Bonjour a tous,Nouveau venu dans la sphere java, je progresse mais je trebuche aussi. Voici ma derniere gamelle:J'ai develppé un applet java que j'ins [JavaRMI] connexion client/serveur par Internet [ par thespartan ] Voici j'ai un Serveur qui tourne sur ma machine, les clients sont sur une autre machine, il sont censés se connecter au serveur. Quand les clients et ajouter serveur tomcat 5 à jbuilder [ par pseudo85 ] Bonjour,J'ai installé Tomcat 5.5 et j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser avec JBuilder7 étant donnée que je n'ai rien vu me permettant de f Tchatche [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai développer une petite application de tchatche entre un serveur et un client. Le serveur se lance en 1 er lieu pour vérifier s'il ya des client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t client serveur [ par infoRam ] Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global de éxécution de client serveur [ par infoRam ] salut tout le mondej'ai un probleme dans un programme client serveur aprés l'exécution j'arrive pas au resulta souhaiterregarder la sourceServeur :::: Serveur multitache TFTP [ par caperman47 ] salut à tous Je ne sais pas si kelk1 peut m'aider, je suis en train de programmer un serveur TFTP. j'ai recu à le faire itératif, c'est à dire quand i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.