Accueil > Forum > > > > serveur pour gerer la communication telephonique
serveur pour gerer la communication telephonique
samedi 21 juin 2003 à 12:21:14 |
serveur pour gerer la communication telephonique
|
Cette discussion est classée dans : serveur, communication, gerer, telephonique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
communication entre un client et un serveur [?] [ par magicyan ]
Bonjour,Je programme un jeu en réseau mais je ne sais pas comment faire pour que le client dise au serveur qu'il est connecté.Merci d'avance pour vos
tcp, communication client/serveur [ par brightblade ]
Voila, je veux echanger des donnees (byte, par exemple un fichier fragmenté) entre un client et un serveur. par contre j'ai besoin d'etre sur que mes
communication entre windows avec serveur unix [ par the wolf ]
salut ,si quelqun sait quelque chose sur le sujet qu'il m'aide je suis novice dans le domaine et on me demande de faire unprojet la desss
communication entre switch et serveur tftp [ par tkitkpro ]
Bonjour tt le mode, svp je veux savoire comment faire pour copier la configuration d'un switche ds un seveur tftp, dc comment établir la connexion en
Communication TCP [ par DiGhan ]
Bonjour,je dois réaliser une application basée sur une architecture client / serveur. Celle-ci s'appuie sur TCP pour communiquer. Mon serveur écrit en
communication client/serveur [ par tiger_j ]
bonjour à tous; j'ai un pb qui me tappe sur les nerfs,je viens de developper une application qui permet à un client mobile de se connécter à un serveu
Communication client serveur [ par RajaEtouil0212 ]
Salut,Quel est le programme qui me permet de récupérer l'adresse MAC de mon ordinateur ?Merci d'avance.
communication client/serveur sécurisée [ par nehla ]
salutJ'ai crée une communication entre un client et un serveur à l'aide de socket. Maintenant je veux sécurise cette communication et j'ai pas trouvée
communication entre un serveur c++ et un site web j2ee [ par MahaYassine ]