begin process at 2012 02 13 19:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serialiser dans un dossier specifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialiser dans un dossier specifique

mardi 8 juin 2004 à 23:12:17 | Serialiser dans un dossier specifique

krugs

Voila, Je me demandais comment obliger Java à me sérialiser les objet dans un dossier specifique car kan je serialise un objet (ca j'arrive à le faire) et bien il se met dans le meme repertoire que le .class Merci
mercredi 9 juin 2004 à 10:30:10 | Re : Serialiser dans un dossier specifique

wargre

Je suppose que t'utilises
ObjetOutputStream(new FileOutputStream(new File(nomFichier)));

et je suppose que nomFichier est en relatif
utilise le chemin complet se sera mieux.
mercredi 9 juin 2004 à 10:38:37 | Re : Serialiser dans un dossier specifique

krugs

C'est bon j'ai trouver il suffi de mettre le nom de fichier avec le dossier comme ca :
nomFichier=nomDossier+nomFichier;

exemple :
Articles/MonArticle.

Merci

Cette discussion est classée dans : dossier, objet, serialiser, specifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception la référence d'objevt n'est pas définie à une instnace d'objet [ par yayasam ] COUCOU tous le monde, j'ai un petit souci avec l'exception suivante : [b]Exception la référence d'object n'est pas définie à une instnace d'objet [/b] serialiser un objet sans vider le fichier existant ? [ par bbrizn ] bonjour à tous, j'ai un peu progressé sur mon problème de sérialisation d'une arraylist, maintenant je crée bien un fichier .dat contenant mes infos m Affectation et instanciation [ par aashintan ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai "appris" et ca se comprend que les variables objets en Java sont des références et que l'instanciation n Fenetre et listener [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de rafraichir des informations sur un jlabel présent dans une fenetre java de mon application, lorsque la fenetre est affiché accéder à un dossier dans webContent via une servlet [ par g4ry ] Bonjour :) Je développe une petite interface web en jsp avec un serveur tomcat et j'ai un petit problème pour accéder à une ressource. (je développe declaration d'un tableau d'objet [ par ghezella ] salut; le probléme est : quand je declare un tableau de type objet, il m'accepte pas les type integer(int)portant ils sont declarés dans la meme meth comment creer un dossier dans un emplacement specifier [ par ghezella ] salut; je veux creer un dossier pour que je puisse ranger des fichier.txt vici le code que j'ai utilisé: [code=java] File emplace = new File("E:\\site Objet JFileChooser [ par mephistophen ] Bonjour a tous, voila dans le cadre de mon developpement JAVA, j'ai besoin de faire communiquer entre 2 classes un objet. [code=java]The following c programmation un algorithme de colonies de fourmis [ par sabrinafr ] bonjour, j'ai un soucis concernant l'impl¨¦mentation du comportement des fourmis au sein d'une colonie, je m'interesse uniquement par la capacit¨¦ des programmation d'un algorithme de colonies de fourmis en java [ par sabrinafr ] j'ai un soucis concernant l'impl¨¦mentation du comportement des fourmis au sein d'une colonie, je m'interesse uniquement par la capacit¨¦ des agents f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales