begin process at 2010 03 22 04:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Serialiser dans un dossier specifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialiser dans un dossier specifique

mardi 8 juin 2004 à 23:12:17 | Serialiser dans un dossier specifique

krugs

Voila, Je me demandais comment obliger Java à me sérialiser les objet dans un dossier specifique car kan je serialise un objet (ca j'arrive à le faire) et bien il se met dans le meme repertoire que le .class Merci
mercredi 9 juin 2004 à 10:30:10 | Re : Serialiser dans un dossier specifique

wargre

Je suppose que t'utilises
ObjetOutputStream(new FileOutputStream(new File(nomFichier)));

et je suppose que nomFichier est en relatif
utilise le chemin complet se sera mieux.
mercredi 9 juin 2004 à 10:38:37 | Re : Serialiser dans un dossier specifique

krugs

C'est bon j'ai trouver il suffi de mettre le nom de fichier avec le dossier comme ca :
nomFichier=nomDossier+nomFichier;

exemple :
Articles/MonArticle.

Merci

Cette discussion est classée dans : dossier, objet, serialiser, specifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serialiser un objet sans vider le fichier existant ? [ par bbrizn ] bonjour à tous, j'ai un peu progressé sur mon problème de sérialisation d'une arraylist, maintenant je crée bien un fichier .dat contenant mes infos m Affectation et instanciation [ par aashintan ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai "appris" et ca se comprend que les variables objets en Java sont des références et que l'instanciation n Fenetre et listener [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de rafraichir des informations sur un jlabel présent dans une fenetre java de mon application, lorsque la fenetre est affiché accéder à un dossier dans webContent via une servlet [ par g4ry ] Bonjour :) Je développe une petite interface web en jsp avec un serveur tomcat et j'ai un petit problème pour accéder à une ressource. (je développe declaration d'un tableau d'objet [ par ghezella ] salut; le probléme est : quand je declare un tableau de type objet, il m'accepte pas les type integer(int)portant ils sont declarés dans la meme meth comment creer un dossier dans un emplacement specifier [ par ghezella ] salut; je veux creer un dossier pour que je puisse ranger des fichier.txt vici le code que j'ai utilisé: [code=java] File emplace = new File("E:\\site Objet JFileChooser [ par mephistophen ] Bonjour a tous, voila dans le cadre de mon developpement JAVA, j'ai besoin de faire communiquer entre 2 classes un objet. [code=java]The following c comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ] Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales