Accueil > Forum > > > > Sérialisation
Sérialisation
jeudi 17 mars 2005 à 09:56:52 |
Sérialisation

saispasq
|
salut à tou,
je veu savoir comen sérialiser des paramétres dans une méthode Java;
exple: une methode drawsolidline(int , int , byte [][], EGraphics, boolean);
commen serialiser ces parameters : byte[][], EGraphics and boolean ?????
(je sui débutant en java) 
Merci
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 14:22:19 |
Re : Sérialisation

safisoft
|
ta
question est po claire, tu ve dir koi par serialisation? serialiser un
objet, ca ve dir le convertire en un format data pour l'enregistrer sur
disque, le transferer sur socket ..... etc
mais serialisation pour l'enter en paramètre à une méthode ca ve rien dir koi.
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 18:11:02 |
Re : Sérialisation

saispasq
|
j'ai uen methode appeler:
distribuer, cette methode permet de distribuer l'action affectuer par une autre méthode qui lui est passer en parameter ;
exple;
distribuer("drawSolidLine", new int(x),new int(y), byte[][], EGraphics ec, new Boolean(true));
cet method a comme parametre le nom de la method à distribuer et les
parametres de cette méthode , ces parametres doivent être sérialiser
comme new int(x), j'ai pas le droi de lui passer x directement,
mai new int(x);
de meme j'ai pa le droi de passer directemen EGraphics ,ni le droi d'ecrire new EGraphics(ec); alor commen faire????
|
|
Cette discussion est classée dans : java, int, byte, sérialisation, egraphics
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Client/serveur [ par titou445 ]
titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import
client/serveur [ par titou445 ]
titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java.
C++ -> Java [ par christouilhe ]
Bonjour à vous tous.J'ai une question à vous poser ...Il se trouve que je dois retranscrire un programme C++ en Java, mais je ne sais pas du tout comm
applet problème de class interne [ par neo1260 ]
Bonjour, j'ai une applet avec une class print et une class interne qui fait du FTP, quand je compil il n'y a pas d'erreur et quand je la charge dans m
[JAVA][BYTE] [ par ben985 ]
Bonjour,Je dois touver le moyen de déterminer la valeur de chaque bit d'un octet.J'ai l'octet, maintenant comment est il possible de déterminer la val
Grand débutant cherche aide sur du BufferedImage [ par mageti ]
Salut à tous,Je suis débutant : ça fait 20 jours que je fais du java.Voilà mon problème: Une classe, dont le code-source est ci-après, est appelé par
socket [ par bfranco8 ]
Bonjour,Je souhaite réaliser un transfert de fichiers entre un client et un serveur.Je suis débutant dans ce langage. Je serais vraiment content si qu
pourquoi j"obtient un nullpointerException ? [ par Pratana ]
javais déja demandé mauis jai toujours pas ma réponse; mais pourquoi j'obtient un nullpointerException à la ligne :img_Col = getImage(empl, "COULEUR"+
FileInput Stream [ par siropipo ]
SAlut a tous,jai un souci avec mon code , au niveau du fileinputstream, et je comprends pas pourquoi le compilateur me dit "unreported exception java.
convertir byte2int et int2byte [ par misterzinzin ]
j'ai programmé un serveur c++ qui communique avec un client c++... je voudrais maintenant programmer un client java sans toucher au serveur c++ mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|