Accueil > Forum > > > > Sérialisation
Sérialisation
jeudi 17 mars 2005 à 09:56:52 |
Sérialisation

saispasq
|
salut à tou,
je veu savoir comen sérialiser des paramétres dans une méthode Java;
exple: une methode drawsolidline(int , int , byte [][], EGraphics, boolean);
commen serialiser ces parameters : byte[][], EGraphics and boolean ?????
(je sui débutant en java) 
Merci
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 14:22:19 |
Re : Sérialisation

safisoft
|
ta
question est po claire, tu ve dir koi par serialisation? serialiser un
objet, ca ve dir le convertire en un format data pour l'enregistrer sur
disque, le transferer sur socket ..... etc
mais serialisation pour l'enter en paramètre à une méthode ca ve rien dir koi.
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 18:11:02 |
Re : Sérialisation

saispasq
|
j'ai uen methode appeler:
distribuer, cette methode permet de distribuer l'action affectuer par une autre méthode qui lui est passer en parameter ;
exple;
distribuer("drawSolidLine", new int(x),new int(y), byte[][], EGraphics ec, new Boolean(true));
cet method a comme parametre le nom de la method à distribuer et les
parametres de cette méthode , ces parametres doivent être sérialiser
comme new int(x), j'ai pas le droi de lui passer x directement,
mai new int(x);
de meme j'ai pa le droi de passer directemen EGraphics ,ni le droi d'ecrire new EGraphics(ec); alor commen faire????
|
|
Cette discussion est classée dans : java, int, byte, sérialisation, egraphics
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Client/serveur [ par titou445 ]
titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import
client/serveur [ par titou445 ]
titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java.
C++ -> Java [ par christouilhe ]
Bonjour à vous tous.J'ai une question à vous poser ...Il se trouve que je dois retranscrire un programme C++ en Java, mais je ne sais pas du tout comm
applet problème de class interne [ par neo1260 ]
Bonjour, j'ai une applet avec une class print et une class interne qui fait du FTP, quand je compil il n'y a pas d'erreur et quand je la charge dans m
[JAVA][BYTE] [ par ben985 ]
Bonjour,Je dois touver le moyen de déterminer la valeur de chaque bit d'un octet.J'ai l'octet, maintenant comment est il possible de déterminer la val
Grand débutant cherche aide sur du BufferedImage [ par mageti ]
Salut à tous,Je suis débutant : ça fait 20 jours que je fais du java.Voilà mon problème: Une classe, dont le code-source est ci-après, est appelé par
socket [ par bfranco8 ]
Bonjour,Je souhaite réaliser un transfert de fichiers entre un client et un serveur.Je suis débutant dans ce langage. Je serais vraiment content si qu
pourquoi j"obtient un nullpointerException ? [ par Pratana ]
javais déja demandé mauis jai toujours pas ma réponse; mais pourquoi j'obtient un nullpointerException à la ligne :img_Col = getImage(empl, "COULEUR"+
FileInput Stream [ par siropipo ]
SAlut a tous,jai un souci avec mon code , au niveau du fileinputstream, et je comprends pas pourquoi le compilateur me dit "unreported exception java.
convertir byte2int et int2byte [ par misterzinzin ]
j'ai programmé un serveur c++ qui communique avec un client c++... je voudrais maintenant programmer un client java sans toucher au serveur c++ mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SUPERVISIONRE : SUPERVISION par akrem18
Cliquez pour lire la suite par akrem18 RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par farahoo
Cliquez pour lire la suite par farahoo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|