Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sérialisation [ Archives / Au secours ] (saispasq)

jeudi 17 mars 2005 à 09:56:52 | Sérialisation

saispasq

salut à tou,
je veu savoir comen sérialiser des paramétres dans une méthode Java;
exple: une methode drawsolidline(int , int , byte [][], EGraphics, boolean);
commen serialiser ces parameters : byte[][], EGraphics and boolean ?????
(je sui débutant en java)
Merci

jeudi 17 mars 2005 à 14:22:19 | Re : Sérialisation

safisoft

ta question est po claire, tu ve dir koi par serialisation? serialiser un objet, ca ve dir le convertire en un format data pour l'enregistrer sur disque, le transferer sur socket ..... etc
mais serialisation pour l'enter en paramètre à une méthode ca ve rien dir koi.

jeudi 17 mars 2005 à 18:11:02 | Re : Sérialisation

saispasq

j'ai uen methode appeler:
distribuer, cette methode permet de distribuer l'action affectuer par une autre méthode qui lui est passer en parameter ;
exple;
distribuer("drawSolidLine", new int(x),new int(y), byte[][], EGraphics ec, new Boolean(true));
cet method a comme parametre le nom de la method à distribuer et les parametres de cette méthode , ces parametres doivent être sérialiser comme new int(x), j'ai pas le droi de lui  passer x directement, mai new int(x);
de meme j'ai pa le droi de passer directemen EGraphics ,ni le droi d'ecrire new EGraphics(ec); alor  commen faire????

Cette discussion est classé dans : java, int, byte, sérialisation, egraphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/serveur [ par titou445 ] titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import client/serveur [ par titou445 ] titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java. C++ -> Java [ par christouilhe ] Bonjour à vous tous.J'ai une question à vous poser ...Il se trouve que je dois retranscrire un programme C++ en Java, mais je ne sais pas du tout comm applet problème de class interne [ par neo1260 ] Bonjour, j'ai une applet avec une class print et une class interne qui fait du FTP, quand je compil il n'y a pas d'erreur et quand je la charge dans m [JAVA][BYTE] [ par ben985 ] Bonjour,Je dois touver le moyen de déterminer la valeur de chaque bit d'un octet.J'ai l'octet, maintenant comment est il possible de déterminer la val Grand débutant cherche aide sur du BufferedImage [ par mageti ] Salut à tous,Je suis débutant : ça fait 20 jours que je fais du java.Voilà mon problème: Une classe, dont le code-source est ci-après, est appelé par socket [ par bfranco8 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un transfert de fichiers entre un client et un serveur.Je suis débutant dans ce langage. Je serais vraiment content si qu pourquoi j"obtient un nullpointerException ? [ par Pratana ] javais déja demandé mauis jai toujours pas ma réponse; mais pourquoi j'obtient un nullpointerException à la ligne :img_Col = getImage(empl, "COULEUR"+ FileInput Stream [ par siropipo ] SAlut a tous,jai un souci avec mon code , au niveau du fileinputstream, et je comprends pas pourquoi le compilateur me dit "unreported exception java. convertir byte2int et int2byte [ par misterzinzin ] j'ai programmé un serveur c++ qui communique avec un client c++... je voudrais maintenant programmer un client java sans toucher au serveur c++ mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.