begin process at 2010 02 10 03:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

serialisation sur fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serialisation sur fichier csv

jeudi 6 décembre 2007 à 19:06:12 | serialisation sur fichier csv

dissaben

Bonsoir,
depuis des heures j'essais d'enregistrer des donnés que je saisies sur une Jtable dans un fichier.csv
j'arrive à enregistrer mais dans le fichier excel il ne separe pas les mots dans les cases, tout texte est
aligné sur la meme ligne.
S'il vous plais, aidé moi à resoudre ce probleme
voici la partie du code:

public void actionPerformed(ActionEvent e)
                {
                     //verifie si le fichier existe sinon il le crée et aussi les dossier qui le contient non existant
                     String separator = System.getProperty("file.separator");
                     File monfichier = new File("C:"+separator+"temp"+separator+"exemple.csv");
                                 //"E:"+separator+"ISTASE2"+separator+"JAVA"+separator+"JAVA PROJECT"+separator+"JAserial"+separator+"exemple.csv");
                     try{
                         if (monfichier.exists()==false){
                             File d = new File("C:"+separator+"seance5");
                             d.mkdirs();
                             monfichier.createNewFile(); 
                         }
                     }catch (IOException e1){System.out.println(e1.toString());}
                    //on écrit les lignes :                                                 
                     try{
                         PrintStream f = new PrintStream(new FileOutputStream(monfichier));
                         f.print("Utilisateur;");
                         f.print("Titres;");
                         // à cause du point vitgule dans la chaine précédente.
                         f.print("Descriptif;");
                         f.print("Date_début;");
                         // a cause du "printLN" précédent au lieu du "print".
                         f.print("Date_fin;");
                         f.print("Alerte;");
                         f.println("Periodicite;");
                         int j,k;
                         for(j=0;j<=table.getRowCount()+1;j++)
                             {
                             for(k=0;k<=6;k++)
                                 f.print(table.getValueAt(j,k));
                             }
                         //on ferme le fichier :
                         f.flush();
                         f.close();
                         f=null;
                     }catch(Exception e1){System.out.println(e1.toString());}
                    }
             });

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, file, csv, print, separator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renameTo ne fonctionne pas :( [ par SiDi35 ] Salut tout le monde,Alors voilà, j'ai un petit souci avec la fonction File.renameTo(). Pour une raison inconnue, je n'arrive à pas renommer mon fichie Traceur de courbes JAVA fichier csv [ par tomse10 ] BonjourQuelqu'un possède t-il un programme Java permettant de tracer une courbe à partir de points appartenants à un tableur au format csv ?Je dois en LEcture et transfert de fichier [ par Ziman ] Bonjour,je suis actuellement en train d'essayer de développer une application qui envoit un fichier d'un pc à un autre en réseau local. J'initie le tr problème de programmation en java [ par beberto56 ] Bonjour tous le monde,je vous expose mon problème, je suis débutant en java et voila ce que j'ai:j'ai deux répertoire sur mon c:/users/jbernard qui so porblème JProgressBar [ par fgraff ] Bonjour, je fais un petit programme de sauvegarde.Pendant la copie de fichier j'aimerais faire progresser ma JProgressBar.Lorsque j'imprime les valeur récupérer le fichier le plus récent d'un répertoire et afficher son contenu [ par kifouillou ] Bonjour,  Mon souci aujourd'hui c'est de pouvoir récupérer le fichier le plus récent d'une liste de fichier d'un répertoire et d'afficher le contenu. Retour à la ligne dans fichier CSV [ par kzc_max ] Bonjour tout le monde!Je dois exporter des données depuis une base MySQL vers un fichier CSV.Mon problème est le suivant : j'ai un champ "Description" Insérrer un fichier dans une base de données [ par rakyouna ] Slt à tous,Je veux enregistrer un fichier, qui sera saisi à partir d'un formulaire, dans une base de données MySQL.Voici un extrait de mon formulaire inserer un fichier dans une BD avec UPDATE [ par rakyouna ] Bonjour,Pour inserer un fichier dans ma BD MySQL, j'utilise le bout de code suivant:File myFile = new File(location);FileInputStream istreamFile = new md5 d'un fichier [ par gethy ] Salut a tous.Je suis un peu débutant en java et j'ai un petit soucis.J'ai creer un automate java qui se connecte a un serveur ftp, ceci fait l'automat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales