Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une petite question en ce qui concerne la sérialisation en Java. Je dois stocker (dans un ArrayList) les nom, prénom, pseudo... d'un joueur, puis sérialiser cette liste. Jusque là tout va bien. Car j'ai créé une fenêtre d'Inscription puis une fenêtre de Connexion (qui vérifie le pseudo et le mot de passe entrés avec la liste sérialisée préalablement). Sauf que ceci ne marche qu'avec un joueur, en effet si je créer un nouveau joueur la sérialisation à lieu mais écrase le fichier précèdent.
Je souhaiterai donc savoir comment faire pour stocker tous les détails de chaque joueur dans le même fichier, ou créer un "Sauvegarde.ser" par joueur. Merci

.
cf le code:
--------------------------------------------------------------------------------
ArrayList liste = new ArrayList(6); JTextField Tf_i_Nom;
JTextField Tf_i_Prenom;
JTextField Tf_i_Pseudo;
JTextField Tf_i_MotdePasse;
JTextField Tf_i_ConfirmationMotdePasse;
JTextField Tf_i_Credit;
if ((Tf_i_MotdePasse.getText()).equals(Tf_i_ConfirmationMotdePasse.getText()))
{
int credit_conversionInscription= Integer.parseInt(Tf_i_Credit.getText());
Inscription joueur = new Inscription(Tf_i_Nom.getText(),Tf_i_Prenom.getText(),Tf_i_Pseudo.getText(),Tf_i_MotdePasse.getText(),Tf_i_ConfirmationMotdePasse.getText(),credit_conversionInscription,true);
if(credit_conversionInscription<=10000)
{
inscrit = true;
liste.add(joueur.getNomInscription());
liste.add(joueur.getPrenomInscription());
liste.add(joueur.getPseudoInscription());
liste.add(joueur.getMotDePasseInscription());
liste.add(joueur.getConfirmationInscription());
liste.add(joueur.getCreditInscription());
try
{
FileOutputStream fichier = new FileOutputStream("
Sauvegarde_joueur.ser");
ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(fichier);
oos.writeObject(liste);
oos.flush();
}
catch (java.io.IOException io)
{
io.printStackTrace();
}
--------------------------------------------------------------------------------