begin process at 2012 02 14 23:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

mercredi 11 mai 2005 à 00:09:31 | Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

nejah_zouari

bonjour,
Soit la classe définit ci dessous,

public class Shape implements Serializable  {
  transient int  x,y,width,heigh, code;
  Color color;
  public Shape(int code,int x,int y, int width, int heigh, Color color) {
   this.code = code;
   this.x = x;
   this.y = y;
   this.width  = width;
   this.heigh  = heigh;
   this.color  = color;
  }
}

j'ai réussi à faire passer un objet de classe Shape au serveur,mais lors de la
 manipulation de cet objet au serveur les valeurs de code, x,y... ont été null
Comment arriver à déserialiser cet objet.
mercredi 11 mai 2005 à 09:02:24 | Re : Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

bjdc

transient int  x,y,width,heigh, code

transient => les attributs ne sont pas sauvés lors de la serialization, suffit de l'enlever

Cette discussion est classée dans : code, int, objet, width, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide trés urgent [ par nejah_zouari ] Bonjour,J'ai à développer une application de dessin collaboratif avec RMI.Lors de l'envoi de message sous forme de chaine de caractères tous se passeb Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 112896 [ par salhiamina ] Salut j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essai d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de région. quand j' int String Convert [ par Taz1984 ] Bonjour, 1) j'ai cette fonction : [code=java] public static int convertStringToInt(String string) { int i = 0; if (string != null && !"".equal extraction d'un rectangle d'une image binaire etl'afficher [ par salwaaz ] s'il vous plais,aidez moi !!!j'ai essaie par cette code de parcourir une image binaire avec un matrix à 2D pour extraire l'indice de matricule et affi Affichage d'un Triangle d'étoiles [ par sahadi2002 ] Bonjour a tous, voila je cherche a afficher un triangle d'étoiles, on lit n au clavier et on affiche n lignes d'étoiles, la première contenant une, la reconstruire une bufferedImage à partir d'un tableau de pixels [ par JM13nouveau ] Slt,je cherche à reconstruire une BufferedImage  à partir d'un tableau de pixels, pourriez vous me donnez une idée qui fonctionne !Merci de repondre i les threads java [ par rayhana1 ] Bonsoir, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" erreur pas compris [ par saif87 ] bonjour je suis débutant en graphique de java et je veut créer une application pour une gestion bancaire donc il y'a une interface graphique(frame)com caractere Ascii [ par slante ] Bonjour. je travaille sur un jeu de debutant ou un mot est choisi random a partir d'une liste.  Je veux que chaque lettre  et lettres seulement du mot swing [ par saispasq ] je veu sérialiser et swinger ce code , mais j'ai des problem avec le: JComponent m = target.getComponent(i);   // erreur: incompatble type?????, Voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales