begin process at 2010 03 12 19:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

mercredi 11 mai 2005 à 00:09:31 | Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

nejah_zouari

bonjour,
Soit la classe définit ci dessous,

public class Shape implements Serializable  {
  transient int  x,y,width,heigh, code;
  Color color;
  public Shape(int code,int x,int y, int width, int heigh, Color color) {
   this.code = code;
   this.x = x;
   this.y = y;
   this.width  = width;
   this.heigh  = heigh;
   this.color  = color;
  }
}

j'ai réussi à faire passer un objet de classe Shape au serveur,mais lors de la
 manipulation de cet objet au serveur les valeurs de code, x,y... ont été null
Comment arriver à déserialiser cet objet.
mercredi 11 mai 2005 à 09:02:24 | Re : Serialisation et déserialisation d'un objet avec RMI

bjdc

transient int  x,y,width,heigh, code

transient => les attributs ne sont pas sauvés lors de la serialization, suffit de l'enlever

Cette discussion est classée dans : code, int, objet, width, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide trés urgent [ par nejah_zouari ] Bonjour,J'ai à développer une application de dessin collaboratif avec RMI.Lors de l'envoi de message sous forme de chaine de caractères tous se passeb Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 112896 [ par salhiamina ] Salut j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essai d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de région. quand j' int String Convert [ par Taz1984 ] Bonjour, 1) j'ai cette fonction : [code=java] public static int convertStringToInt(String string) { int i = 0; if (string != null && !"".equal extraction d'un rectangle d'une image binaire etl'afficher [ par salwaaz ] s'il vous plais,aidez moi !!!j'ai essaie par cette code de parcourir une image binaire avec un matrix à 2D pour extraire l'indice de matricule et affi Affichage d'un Triangle d'étoiles [ par sahadi2002 ] Bonjour a tous, voila je cherche a afficher un triangle d'étoiles, on lit n au clavier et on affiche n lignes d'étoiles, la première contenant une, la reconstruire une bufferedImage à partir d'un tableau de pixels [ par JM13nouveau ] Slt,je cherche à reconstruire une BufferedImage  à partir d'un tableau de pixels, pourriez vous me donnez une idée qui fonctionne !Merci de repondre i les threads java [ par rayhana1 ] Bonsoir, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" erreur pas compris [ par saif87 ] bonjour je suis débutant en graphique de java et je veut créer une application pour une gestion bancaire donc il y'a une interface graphique(frame)com caractere Ascii [ par slante ] Bonjour. je travaille sur un jeu de debutant ou un mot est choisi random a partir d'une liste.  Je veux que chaque lettre  et lettres seulement du mot swing [ par saispasq ] je veu sérialiser et swinger ce code , mais j'ai des problem avec le: JComponent m = target.getComponent(i);   // erreur: incompatble type?????, Voic

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales