Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : separator chemin de fichier [ Archives / Au secours ] (kaliel)

vendredi 7 mai 2004 à 10:33:33 | separator chemin de fichier

kaliel

voila mon problème!!
Dans mon programme, le chemin d'un fichier est du type:

c:/dir/nom_du_fichier.txt

or lorsque j'utilise JFileChooser il me renvoie

c:\dir\nom_du_fichier.txt

ce qui me créer une erreur lors de l'ouverture du fichier. Donc est ce qu'il y a moyen de changer le type du chemin d'un fichier (leur séparateur) soit par la classe File soit du côte jFileChooser.

vendredi 7 mai 2004 à 11:08:58 | Re : separator chemin de fichier

safisoft

Je caonais pas une tel méthode mais j'ai souvent utilisé JFileChooser ou FileDialog, et ca passe. je sais il donne des "/" a la place de "\" mais ca marche car c'est interne au prgm, je sais pas comment est ton pgm mais tu pourra te liberer des "\", comme ca ton prgm serait portable, et c'est un +

Cette discussion est classé dans : fichier, type, chemin, dir, separator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai créer. Cependt j'ai des erreurs a l'execution car le chemin ou est s Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai crée. Cependt j'ai des erreurs à l'execution car le chemin où est si probléme de lecture d'un fichier video de type avi ?? [ par good2 ] salut, voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier avi, Chemin relatif dans un FileInputStream [ par boyboy ] Salut!J'ai un problème : Je veux accéder à un fichier à partir d'un fileInputStream. Le problème est que j'aimerais lui passer le chemin relatif de ce Création fichier distant avec un chemin sous forme d'URL [ par gdu ] Bonjour,Dans une page JSP je désire créer un fichier avec un path sous la forme :"http://........" , forme qui ne semble pas être acceptée par :File t dans la classe File -> methode d'acces a un fichier [ par marsrepart ] re -- helloVoilà .. j'ai une string correspondant à un chemin d'accès et j'aimerai savori s'il correspond à un chemin de fichier existant deja.... Je Lecture d'un fichier en chemin relatif [ par bokc ] Bonjour,Voulant afficher un fichier d'aide, j'ai créé un fichier README.html qui se trouve à la racine de mes programmes. Je souhaiterai le faire affi uploader un fichier [ par moundir1 ] bonjour , je recupere  d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il mettre contenu d'un fichier dont le chemin se trouve dans un TextFied dans un TextArea [ par WCSS ] j'ai un TextField où est écrit un nom de fichier java,je veux mettre le contenu du fichier(dont le chemin est écrit dans le TextField) dans un TextAre TreePath [ par sheorogath ] g un petit probleme avec mon arbre: en effet g reussi a recupere le path du fichier selectionner  mais le probleme c que c un objet de type object et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.