Accueil > Forum > > > > Selectionner une phrase et la mettre entre balise XML ....??
Selectionner une phrase et la mettre entre balise XML ....??
mardi 10 mars 2009 à 00:26:32 |
Selectionner une phrase et la mettre entre balise XML ....??

doudoubens
|
slt tt le monde, je travaille sur un éditeur de texte en SWT/ JFACE je veux que qd l'utilisateur entre un texte et sélectionne une partie de son texte ( elle sera dc sera en surbrillance) ,de mettre cette partie la du texte entre balise XML( en faisan un clik droit et choisir cette option) je ne sais vraiment pas comment proceder pour mettre la partie du texte selectionné entre diferente balise XML ( ouvrante fermante biensur) et comment en faisan un clic droit il ya un popup comme sur windows ou on a les diferentes options. je n'ai pas trouvé d'exemple de ce genre en SWT/JFACE merci d'avance
|
|
mardi 10 mars 2009 à 10:02:39 |
Re : Selectionner une phrase et la mettre entre balise XML ....??

amundain
|
Salut, Tu trouveras une exemple de menu contextuel sur clic doit ici : [ Lien ]A +, amundain Java bien,merci.
|
|
mardi 10 mars 2009 à 12:57:44 |

doudoubens
|
L'exemple que tu m'as passé est du SWING moi je vais le programmer en SWT/JFACE merci qd mm 
|
|
mardi 10 mars 2009 à 15:47:05 |

amundain
|
Au temps pour moi... Regarde ici alors pour le menu contextuel : [ Lien ]A +, amundain Java bien,merci.
|
|
mardi 10 mars 2009 à 16:19:39 |

doudoubens
|
merci bcp!! est ce que tu connais un moyen pour que qd on selectionne du phrase on la met( grace a une option speciale)entre balises XML ( ouvrante fermante) ?
merci encore
|
|
mardi 10 mars 2009 à 17:12:50 |

amundain
|
Re, Essaie d'utiliser une zone de texte (que j'appelle ici 'text') et ajoute un listener dessus. Je connais pas trop SWT, mais essaie un truc du genre (à partir du premier code que je t'ai mentionné) : text .addListener(SWT.MenuDetect, new Listener() {publicvoid handleEvent(Event event) {
Menu menu = new Menu(shell, SWT.POP_UP); MenuItem item = new MenuItem(menu, SWT.PUSH); item.setText("Menu Item"); item.addListener(SWT.Selection, new Listener() {
publicvoid handleEvent(Event e) { String selectedText=text.getSelectionText(); String fullText=text.getText(); fullText=fullText.replace(selectedText, "<XML>"+selectedText+"</XML>"); text.setText(fullText); }
}); menu.setLocation(event.x, event.y); menu.setVisible(true);
while (!menu.isDisposed() && menu.isVisible()) { if (!display.readAndDispatch()) display.sleep(); } menu.dispose();
} });
A +,
amundain
Java bien,merci.
|
|
mardi 10 mars 2009 à 23:22:22 |

doudoubens
|
mais moi je veux que qd on selectionne une partie du texte on la met entre balises!!!!
comment recuperer la partie selectioneé???
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 08:29:05 |

amundain
|
Pour récupérer une partie du texte tu fais ça :
String selectedText=text.getSelectionText();
A +,
amundain
Java bien,merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, xml, selectionner, partie, balise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de balise html avec xml et dom [ par lolofx ]
Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa
dom, caractere speciaux en xml [ par lolofx ]
Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa
Balise xml et JDOM [ par Ekik ]
Bonjours,Voila mon problème, je dois afficher dans un fichier une balise comme ceciJ'aimerai que s'affiche normalement et non pas comme une balise ca
le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ]
hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit
besoin d'aide sur SAX et XML ?? commet parser ??? [ par youneslami ]
bonjour a tous :)en faite, je cherche a parser un fichier XML !!!je doit faire un logiciel en java qui permet de resumer le texte contenu dans un fich
Balise Html souris et applet [ par ceteTervu ]
BonjourJ'ai un problèmede comptabilité entre une applet java et son environnement HTML.Je souhaiterais que sur passage de la souris sur cette applet,
Manipulation d'un fichier xml dans une jsp [ par Espoirs ]
Bonjour, voila je vien de m'initier au JSP et je veux dans ma jsp lire un fichier XMl et aficher juste une partie de ce document .Je voulais savoir es
selectionner une partie d'un wav [ par leethor ]
Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible seulement grace aux classes de Sun de couper un son wav, j'arrive a enregistrer et a lire un fichier w
Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ]
Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc
XML et probleme pour retrouver valeur d'un balise [ par canonbis ]
Bonjour,Voici un extrait de mon fichier logistiqueJe n'arrive pas avec DOM à récupérer la valeur de la balise, je n'arrive qu'à retrouver la tag de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|