begin process at 2010 03 20 07:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sélectionner un élément dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionner un élément dans une liste

mercredi 10 juin 2009 à 00:28:20 | Sélectionner un élément dans une liste

RigobertG

Salut!
J'aimerais savoir : comment on sélectionne un élément dans une liste en java? Liste.i ou Liste[|i] ?
Merci!
mercredi 10 juin 2009 à 07:35:14 | Re : Sélectionner un élément dans une liste

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En regardant la javadoc tu aurais déjà la réponse...

Regarde de ce côté là :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/util/List.html#get(int)
mardi 23 juin 2009 à 11:38:06 | Re : Sélectionner un élément dans une liste

kikilik

Bonjour, la déclaration d'une liste d'entiers se fait comme suit : List liste = new List(); pour ajouter un élément, on fait : liste.add(15); pour récupérer un élément, on fait : int nombre = liste.get(indice); //indice

Cette discussion est classée dans : élément, liste, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réinitialisation d'un fichier quelconque [ par spidermax55 ] Spidermax eh eh...Voilà en gros mon problème: je dois ajouter des éléments d'une liste dans un fichier, cette liste est constituée en fait d'objets du La sélection d'un élément dans une liste entrîne la sélection du meme élement dans une seconde liste. [ par Colabo ] Salut,Je travaille actuellement sur la réalisation d'un logiciel de messagerie en java.Dans ma programmation les contacts connus s'affichent dans une Suppression d'un élément JDOM [ par ] Bonjour,j'utilise JDOM pour lire et enregistrer des fichiers XML et pour ça je n'ai pas de problème. Maintenant, j'affiche dans une JList la liste d'é mettre élément dans une lsite [ par ulysse00 ] salut je voulais mettre ma table dans une liste j'ai une table  sur mysql avec deux colonnes transaction et code 1,a1,c2,d3,a3,b4,calors j'aurais u JSP / Bean / détails d'un élément d'une liste [ par keopsk ] Bonjour,Dans une page JSP, j'ai une liste d'enregistements que j'affiche grâce à un itérateur sur une liste d'objets (itemCurrent). Je voudrais zoomer Ajout d'1 élément dans une Listbox VBscript [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Quelqu'un saurait-il me dire quelle syntaxe utiliser pour ajouter un élément dant une listbox en VBsrcipt.G créé une macro principale q rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s Sélectionner un élément dasnun JTextArea [ par exarkun02 ] Bon chuis toujours avec la même fenêtre que dans mon précédent message, mais maintenant les ascenseurs marchent.Mais bon j'arrive toujours pas à récup novice recherche développeurs confirmés... [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à mon pb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroul liste déroulante/combobox : stockage de clef... [ par SpicyJR ] Salut à tous, o experts java !J'ai un énorme service à vous demander. Voila, je suis débutant en java et j'ai qq pb avec ma combobox...en effet celle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales